Avis patients : Prothèse clipsée sur implant dentaire avec barre

Vous envisagez de faire poser une prothèse clipsée sur implant à l’étranger ? Nos patients témoignent après leurs soins dentaires et parlent de la structure et l’équipe médicale, l’organisation et le déroulement du séjour, de Budapest… Nous avons aussi fait réaliser une vidéo pour vous montrer le travail du dentiste et du prothésiste.

Vidéo : le travail du dentiste pour la prothèse clipsée sur implants

Prothèse clipsée sur implant avec barre : Le travail du dentiste en Hongrie

Présentation du travail du dentiste en Hongrie lors de la dernière étape du traitement avec la pose de la barre sur implant et de la prothèse. Des prises d’empreintes à l’essayage final en passant par les mesures en bouche avec les blocs de cire.

Prothèse clipsée sur implant avec barre - Hongrie Dr SUBA

Avis patiente Hongrie : Témoignage prothèse clipsée sur 4 implants

Extraction des dents restantes et pose des appareils provisoires amovibles. Ensuite pose des implants et enfin pose des prothèses. Son élocution n’est pas facile car elle vient juste de recevoir les prothèses et devra s’y habituer dans les semaines à venir.

Témoignage vidéo : Avis patient prothèse clipsée sur implant en Hongrie

Avis prothèse clipsée sur implant avec barre en Hongrie

Le patient explique son parcours avant de débuter les soins, comment il a fait les recherches et pourquoi il choisi son dentiste en Hongrie. Ensuite il aborde le déroulement du traitement et donne son avis détaillé sur la clinique, le dentiste, l’organisation.

Témoignage vidéo après la pose de prothèse mixte sur implant et dent

Quelques mois après la fin des soins, la patiente revient pour un contrôle et faire une retouche à un dent. Elle donne son avis sur le traitement dentaire qu’elle a reçu dans une de nos cliniques partenaires en Hongrie, à Budapest.

Nous travaillons actuellement à la réalisation d’autres vidéos sur ce sujet pour augmenter leur nombre et vous apporter plus d’informations aussi bien avec des avis patients qu’à partir de films réalisés pendant le traitement.

Ce type d’appareillage est indiqué si le patient a une masse osseuse insuffisante dans le secteur postérieur de la mâchoire ou si son budget trop contraint pour une solution fixe. Fonctionnel, esthétique et durable, il permettra de retrouver le sourire et une mastication correcte sans avoir à faire de greffe osseuse et tout en maîtrisant le coût.

Pour en savoir plus, consultez la page de notre site concernant l’appareil clipsée et celle relative à la prothèse sur implant.