Devis pour les soins dentaires à l'étranger Hongrie Espagne Maroc

Nous contacter

Obtenir un devis dentaire gratuit

Important !
Pour obtenir un plan de traitement et un devis, tous les dentistes demandent au minimum une radio panoramique dentaire. Sans radio nous ne faisons pas de devis.

Vous n’avez pas de radio panoramique dentaire ?
Lisez la page 1ère démarche pour les soins à l’étranger.

Vous souhaitez juste avoir une idée des prix et tarifs ?
Lisez la page des prix pratiqués en France et à l’étranger.

N’hésitez pas à nous téléphoner pour un premier contact ou si vous n’avez pas de radio, vous recevrez des informations utiles qui vous simplifieront les démarches.

Formulaire de demande de devis dentaire

Nous constatons souvent des erreurs dans les adresses email, vérifiez bien !
Si vous ne recevez pas une copie de ce message, vous avez du faire une erreur
dans votre adresse email et nous ne pourrons pas vous répondre !

Comment cela se passe après la réception du devis ?

Environ 3 jours ouvrés après l’envoi du devis nous vous contacterons par téléphone, si vous ne l’avez pas fait vous-même d’ici là.  Lors du contact téléphonique nous ferons une analyse détaillée du devis pour expliquer chaque terme, chaque traitement et pour répondre à vos questions.

Notez que le devis est une première proposition qui peut bien entendu évoluer en fonction de vos attentes, réticences, budget et contraintes diverses. Pour cette raison déjà il est essentiel de discuter ensemble de la proposition de devis.

Comment cela se passe si le devis me convient ?

Pour commencer les soins il suffit de nous informer de vos disponibilités. Par exemple vous pouvez proposer la première semaine du mois de Juin, la deuxième de Juillet… La clinique confirmera si elle peut vous recevoir dans cette période avec les dates d’arrivée et départ suggérées. Il ne vous restera plus qu’à acheter vos billets d’avion et nous organiserons ensuite l’hébergement, le transfert aéroport. Un email récapitulatif avec des informations générale vous sera envoyé et l’heure de votre premier rendez-vous communiqué.

En savoir plus : Organisation du séjour dentaire à l’étranger