CLINIQUES DENTAIRES Clinique dentaire Hongrie Clinique dentaire Espagne Clinique dentaire Maroc Clinique dentaire Tunisie

SOINS DENTAIRES A L'ETRANGER 1eres démarches Organisation du séjour Remboursements des soins Interviews vidéo de patients Dentiste en Hongrie Tourisme dentaire Hongrie

IMPLANT DENTAIRE Implant dentaire : Qu'est-ce? Implantologie dentaire Greffe osseuse Prix implant dentaire Implant dentaire en Hongrie

 
  Cliniques > Dentiste Hongrie
 
 

 

Depuis 2007 Endurance est partenaire de cliniques dentaires en Hongrie à Budapest, soit depuis plus de 10 ans. Ce recul nous apporte une expérience essentielle pour avoir une connaissance très pointue de nos praticiens Hongrois, leur travail, personnalité, matériel, techniques.

Depuis 2012 nous sommes installés à Budapest en permanence avec 3 personnes sur le terrain pour gérer les dossiers des patients, être auprès d'eux physiquement et auprès des dentistes en Hongrie.

Notre partenariat de longue date facilite grandement le travail de chacun et au final c'est le patient qui en bénéficie. Cela rassure et dès le premier contact vous constaterez notre professionnalisme.

Les fondateurs et gérants de nos 3 cliniques hongroises sont diplômés avec les félicitations du jury, certains ont un Ph.D (doctorat) 5 ans minimum après les 5 années en dentisterie. Nous pouvons affirmer que ce sont des personnes très douées, bien au-dessus de la moyenne et avec de grandes qualités humaines.

Les directeur médicaux parlent français et/ou anglais, il est donc possible de contacter le dentiste avant de commencer les soins pour aborder une question médicale par exemple.

Dentiste en Hongrie : DH Dental

Partenaire de Endurance Implant depuis 2009. Le Dr Decker, dentiste en Hongrie, est plusieurs fois passé à la télévision française sur les grandes chaînes dans des reportages sur les soins dentaires à l'étranger de par sa notoriété dans la capitale et par le fait qu'il parle couramment français.


Dr Ivan DECKER, chirurgien-dentiste

Dentiste Hongrie Dr Ivan Decker Co-associé de la clinique DH Dental, il bénéficie de plus de 25 années de pratique en dentisterie, bientôt 30, spécialement en chirurgie des dents. Il exerce également depuis près de 20 ans au département de chirurgie maxillo-faciale de l'Universite Semmelweis à Budapest.

A l'Université Semmelweis, il pratique deux fois par semaine des interventions chirurgicales très lourdes (Tumeurs à la gorge, cancer dans la bouche par exemple), bien plus que celles réalisées au cabinet.

Au cabinet DH Dental il réalise les chirugies telles que les extractions, implantations et greffes osseuse.

Le Dr Ivan DECKER parle couramment le français, pour cela il fait toutes les consultations des patients francophones lors de leur premier rendez-vous à la clinique.


Dr Tamas HUSZAR, chirurgien-dentiste, PhD

Dentiste Hongrie Dr HuszarCo-associé du cabinet DH Dental, diplômé avec les félicitations du jury (mention "summa cum laude"), titulaire d'un Ph.D (Doctorat) il pratique en dentisterie depuis plus de 20 années, spécialement en chirurgie et prothèse.

A l'Université Semmelweis de Budapest, tout comme le Dr Ivan DECKER, il exerce deux fois par semaine en tant que chirurgien maxilo-facial. Il y a également effectué pendant plus de 10 années de la recherche scientifique.

Il est aussi enseignant avec des cours en hongrois et en anglais, fait partie de comités de jury pour les exmens des étudiants en médecine dentaire.


Dr Andras GABRIEL, dentiste

Dentiste Hongrie Dr GabrielSpécialisé en prothèse et esthétique dentaire, domaine dans lequel il excelle, il bénéficie de près de 10 années de pratique en dentisterie et travaille au sein de DH Dental depuis plus de 5 années.

Sa dextérité que vous ressentirez de suite vous mettra en confiance.

Il parle Français, suffisamment pour communiquer avec le patient lors des traitements.



Dr Janos NAGY, dentiste

Dentiste Hongrie Dr NagySpécialisé en dévitalisation, restauration esthétique. Imposant de par sa carure athlétique (grand sportif) qui contraste avec sa douceur, son calme et sa gentillesse.

Collaborateur depuis plus de 5 années au sein de la structure DH Dental.

Il parle anglais couramment.

 

 


Dentiste Hongrie : Clinique du Dr MERCZ

Notre partenaire depuis 2010 et pour encore longtemps. Une équipe très forte pour la prothèse avec un taux d'échec très proche de zéro. Les devis et explications sont clairs, les prix des plus compétitfs, la clinique flambant neuve.

Les patients et nous-même faisons des éloges à leur propos et ils le méritent bien.


Dr Denes MERCZ, chirurgien-dentiste

Dentiste Hongrie Dr MerczFondateur et gérant de la clinique Mercz, il est issu d'une famille de dentistes en Hongrie depuis plusieurs générations et a commencé par exercer en tant que technicien de laboratoire de prothèse dentaire en Hongrie.

Diplômé avec les félicitations du jury en médecine dentaire à l'Université Semmelweis de Budapest, il prend vite du grade dans les cabinets privés spécialisés dans le tourisme dentaire où il exerce et devient dentiste-en-chef, à Sopron dans l'ouest de la Hongrie par exemple.

Agréé pour exercer en Angleterre, il y travaille durant plusieurs années ainsi qu'en Irlande.

Son meilleur atout est d'avoir exercé en laboratoire de prothèse, cela lui donne une vision globale et finale du traitement dès le début. C'est essentiel quand on pose des implants d'avoir déjà en tête la finalité du traitement. Il n'est pas simplement bon, on peut dire qiu'il a un don dans ce métier.


Dr Hesami BEHNAM, chirurgien-dentiste

Dentiste Hongrie Dr BehnamCollaborateur de la clinique Mercz à temps complet, il est capable de traiter un patient du début à la fin car il est aussi compétent en chirurgie qu'en prothèse et en soins classiques. Ceci même pour des cas complexes.

Master of science (MSc) en implantologie et chirurgie dentaire à l'Université de Munster en Allemagne, une référence incontestable au niveau Européen.

Diplômé en orthodontie à l'Université de Szeged en Hongrie.

 


Dentiste Hongrie : Clinique du Dr SUBA

Partenaire de Endurance Implant depuis 2007, nous avons progressivement construit une relation de confiance solide et bénéfique pour les patients.


Dr Csongor SUBA, chirurgien-dentiste, MD Ph.D

Dentiste Hongrie Dr SubaFondateur et gérant de la clinique Suba, il est notre partenaire depuis 2007. Nous suivons avec adminisration la qualité de ses travaux prothétiques, il nous a beaucoup appris sur la dentisterie car il aime partager son savoir.

Diplômé avec les félicitations du jury à l'Université Semmelweis de Budapest, il a un doctorat qui lui a demandé 5 années d'études supplémentaires et intenses après l'obtention du diplôme de Medical Doctor (MD, 5 années).

Son calme est olympien et sa personnalité font que les patients se sentent en totale confiance entre ses mains. Leur choix pour ce dentiste se fait souvent juste en écoutant et voyant ses interviews vidéos. Au final les patients ne sont pas déçus et disent que leur impression sur le Dr Suba était la bonne.

Il traite des patients étrangers depuis 2001, soit depuis plus de 15 années, il est donc très rodé à ce type de travail, aussi bien en chirurgie qu'en prothèse et soins conservateurs.


Dr Noemi SZENASI, dentiste

Dentiste Hongrie Dr Szenasi15 années d'expérience dans le tourisme dentaire. Elle a traité et traite des Français, Anglais, Allemands, Autrichiens, Candiens...

La prothèse et l'esthétique dentaire sont ses spécialités. Elle intervient aussi pour les traitements endodontiques (dévitalisation). Discipline dans lesquelles il faut faire preuve d'une très grande patience et méticulosité.

Une "vieille connaissance" du Dr Suba pourrait-on dire carils ont étudiés ensemble à l'Université Semmelweis. Pour l'anecdote le Dr Szenasi a posé un plombage au Dr Suba lorsqu'il étaient à l'Université.


Quelques chiffres sur la dentisterie en Hongrie

En 2015 la Hongrie recensait 5769 dentistes enregistrés, en 2009 ils étaient 4920, soit une augmentation de 17% en 6 ans. (Sources ksh.hu, centre de statistiques Hongrois).

En comparaison la France comptait 42602 praticiens en 2015 soit environ 7,4 fois plus pour une population 6,7 fois plus grande (66,6 millions d'habitants en France en 2015 et un peu moins de 10 millions en Hongrie pour la même année).

En 2015 la Hongrie compte 60,31 praticiens pour 100.000 habitants, en comparaison la france était à 63,94. Quelques chiffrfes pour les autres pays d'Europe :

  • Belgique 73,54
  • Allemagne 85,53
  • Italie 78,39
  • Hollande 50,54
  • Grande-Bretagne 53,16
  • Suisse 50,71

Les chiffres extrêmes : la Macédoine 4,02 et le Liechtenstein 138,69. (Sources : ksh.hu).

Les déserts médicaux, ce phénomène existe aussi bien dans les pays d'Europe Occidentale qu'en Hongrie, les professionnels du domaine médical sont bien plus présents dans les grandes villes qu'en zones rurales.

 

Des questions ? Contactez-nous !
devis dentaire par téléphone

 

Tag : Dentistes en Hongrie - FranceTVinfo - Article sur les cliniques à Budapest spécialisée dans le tourisme dentaire avec des soins low-cost.

 
     

 

© Endurance Implant dentaire 2006-2017 - édité par Medi@gence en partenariat avec SubaCsongor.info. - mentions légales