Clinique dentaire francophone en Hongrie à Budapest

Vous voulez profiter de soins dentaires de qualité à petit prix ? Cap sur Budapest en Hongrie, l’une des principales villes d’Europe où vous pourrez vous faire soigner à moindre coût. Partenaire de cliniques dentaires francophones en Hongrie depuis plus de 10 ans, Endurance vous permet de profiter de tous les avantages du tourisme dentaire.

Clinique dentaire francophone en Hongrie à Budapest

 Un séjour à Budapest organisé dans les moindres détails

 Des dentistes francophones qualifiés et expérimentés

 Des soins dentaires variés et de qualité

 Des prix parmi les plus bas de la capitale hongroise

 Votre séjour organisé avec Endurance

 Une prise en charge de la Sécurité Sociale et votre mutuelle

Soins prodigués par des dentistes francophones expérimentés

Nous travaillons avec des dentistes hongrois francophones. Que vous veniez de France, de Suisse ou de Belgique, vous n’avez donc pas à vous inquiéter. La langue ne constituera pas un obstacle infranchissable.

Nos dentistes ont été sélectionnés non seulement pour leur grande expérience dans le domaine de la dentisterie en milieu privé et/ou hospitalier, mais aussi pour leur capacité en langue française. Ils parlent couramment le français et le comprennent bien.

En outre ce ne sont pas les seuls dentistes en Hongrie parlant la langue de Molière. L’ambassade de France à Budapest propose une liste (non exhaustive) de professionnels francophones du domaine médical à Budapest.

Des prix parmi les plus bas de Budapest

Après avoir examiné en 2006 plus de 100 cliniques dentaires en Europe et au Maghreb, Endurance a établi son propre classement de meilleure clinique dentaire en Hongrie, également en Espagne et au Maroc. Toutefois, +90% de nos patients choisissent d’organiser leur séjour médical dans une de nos 3 cliniques dentaires francophones à Budapest. Savez-vous pourquoi ? A cause des prix et aussi bien sûr pour la qualité des soins.

Comparés à de nombreux pays d’Europe, dont la France, les traitements dentaires sont parmi les moins onéreux en Hongrie. Avec Endurance, vous pouvez faire encore plus d’économies. En vous faisant soigner dans nos cliniques, vous pourrez profiter de tarifs jusqu’à 70% moins chers que les tarifs français et en association avec la qualité des soins dentaires en Hongrie.

En savoir plus : Clinique dentaire Hongrie tarifs

Clinique dentaire francophone du Dr Suba, Budapest Hongrie

Dr SUBA, dentiste francophone

Dr SUBA, dentiste francophone

La clinique dentaire du Docteur Suba est partenaire d’Endurance depuis 2007. Fondée et dirigée par le docteur de qui elle tient son nom, sa renommée est telle qu’elle a fait l’objet d’un article dans le guide Petit Futé.

Le cabinet est fréquenté par des étrangers qui viennent nombreux se faire traiter dans ses locaux, depuis plus de 15 ans. Il se spécialise dans plusieurs domaines : la prothèse, la chirurgie dentaire mais également les soins conservateurs.

La consultation lors de votre première visite se fera en français avec le Dr Suba. Ce dernier s’occupe de la chirurgie dentaire pour la pose d’implant et le comblement de sinus. Il a également les compétences pour effectuer l’ensemble d’un traitement avec des soins conservateurs, la pose de prothèse.

Sa collègue la doctoresse Szenasi connait beaucoup de vocabulaire français, deux assistantes dentaires parlent aussi français.

Clinique dentaire francophone HD Dental, Budapest Hongrie

Dr DECKER, dentiste francophone en Hongrie

Dr Ivan Decker, dentiste francophone

Dirigée par un chirurgien-dentiste connu en France pour être apparu à la télévision française à plusieurs reprises, la clinique HD Dental est notre partenaire depuis 2009.

Spécialisée dans le tourisme dentaire en Hongrie, la majorité de son personnel médical et administratif est francophone :
– Le directeur de la clinique, parle couramment la langue de Molière.
– Son co-associé de HD Dental parle également la langue française.
– Dr Eva Reichard, spécialisé en orthodontie et odontologie pédiatrique. Elle parle aussi français.
– Au moins 3 assistantes/coordinatrices parlent aussi français

La clinique Mercz et son interprète français

Luc, Coordinateur Français

Luc Masson, Coordinateur français

Dirigée par le Docteur Denes Mercz, chirurgien-dentiste très connu en Hongrie, la clinique est très appréciée de la population hongroise et nous en sommes également fiers. Partenaire depuis 2010, elle a fait peau neuve très récemment avec un nouveau local, 5 nouvelles salles de soin et la radiographie en 3D (cone beam). Elle est spécialisée en implantologie et prothèse dentaire.

Le Dr Mercz n’est pas francophone mais il connaît suffisamment de vocabulaire en français pour communiquer avec le patient lorsqu’il est sur le fauteuil. De plus un coordinateur français vivant en Hongrie depuis près de 20 ans est présent sur place pour servir d’interprète.

Pourquoi beaucoup de Hongrois parlent français ?

Au XIIIème siècle déjà la maison capétienne d’Anjou-Sicile règne sur la Hongrie avec Charles d’Anjou dit Martel, roi titulaire de Hongrie jusqu’à sa mort en 1295.

Il faut savoir également que le français était la langue de la diplomatie, de l’aristocratie et de la culture au XVIIIème et XIXème siècle. Cela s’est estompé après le traité de Trianon en 1920 qui officialisait la dislocation de l’empire austro-hongrois par les puissances victorieuses de la Première Guerre mondiale.

Actuellement environ 4500 français vivent en Hongrie, pour une durée moyenne de 3 à 4 ans, principalement à Budapest (Source Wikipedia). Par ailleurs l’Institut Français de Budapest et le Lycée Français de Budapest ont une grande notoriété et sont fréquentés par différentes nationalités.