La 1ère démarche pour les soins dentaires à l’étranger consiste à nous transmettre une radio panoramique récente et de bonne qualité. Elle renseignera le dentiste sur la hauteur de l’os de la mâchoire, les obstacles anatomiques et la situation en général.
A partir de la radio, le chirurgien-dentiste à l’étranger établira un 1er diagnostic avec un devis et un plan de traitement détaillé (actes réalisés, nombre de séjours, leur durée, montant à payer à chaque étape du traitement).
Si la radio est floue, le devis sera flou, ce qui n’est pas dans votre intérêt, ni le nôtre.
Suite des démarches pour vos soins à l'étranger
Obtenir la radio est la plus compliquée des démarches car la suite est très simple, c’est notre équipe qui se charge de presque tout le reste.
Une fois la radio reçue, un de nos coordinateurs vous téléphone pour évoquer les soins dentaires à effectuer. Les informations sont ensuite transmises au chirurgien-dentiste, il établira un devis détaillé, qui vous sera envoyé par email.
Le devis est expliqué en détail par votre coordinateur, il vous contacte par téléphone pour cela et répond à toutes vos questions, aussi bien sur le devis que l’organisation du séjour, les modes de paiement…
En savoir plus : Organiser le voyage du séjour dentaire en Hongrie