Couronne dentaire en Hongrie : de la réticence à la satisfaction

Mme Gwenola a terminé ses soins dentaires avec la pose de bridges et couronnes aux 2 mâchoires. Elle est française, habite à Dubaï, un membre de sa famille lui a conseillé le Dr SUBA. Elle explique ses réticences avant de faire le pas et son changement d’avis une fois les soins terminés.

Avis de la patiente sur les soins dentaires en Hongrie

Vous êtes expatriée, vous habitez à Budapest. Non, moi j’habite à Dubaï.

Vous habitez à Dubaï !

Qu’est ce qui vous a amené à Budapest ?

J’habitais en France et j’ai un cousin qui habite ici, qui est expatrié ici. Il se fait soigner les dents ici. Quand en France j’ai fait faire un devis, j’ai regardé ce que me remboursais la sécurité sociale. Ce cousin en question m’a dit « pourquoi tu ne viens pas à Budapest ? Il y a un super docteur, docteur Suba ». Il a dit ça à mon mari. Moi, au départ, j’étais très réticente pour être honnête et encore j’avais une adresse, je n’arrivais pas juste avec un billet d’avion en ayant cherché sur internet une adresse. Je suis arrivée très réticente et pour ma première expérience ici, je suis convaincue.

Il y avait déjà quelqu’un de votre famille qui avait fait faire des soins ici. Il y a quand même une réticence, c’est normal. Vous connaissiez Budapest ?

Non, on en a profité pour faire du tourisme.

Quand il y a beaucoup d’inconnu c’est un peu inquiétant.

Je me suis laissée convaincre.

Vous aviez fait un devis avant ou vous êtes directement venue en consultation ?

Non, j’avais un devis en France, je l’ai envoyé au docteur Suba.

Qui vous a fait un devis comparatif…

N’ayant jamais vu la situation il a pu faire un devis par rapport aux radios et aux informations que je lui avais transmises.

A partir de là il vous a fait un plan de traitement, et vous êtes venue à Budapest. C’était votre premier séjour ?

Celle-ci non. Il y a trois ans quand je suis venue pour mon soin dentaire c’était mon premier séjour à Budapest.

D’accord, donc la première fois c’était il y a trois ans.

On est expatrié désormais à Dubaï, on ne remet pas du tout en cause la qualité des soins mais le tarif triplait par rapport à la France ! Donc la question ne s’est même pas posée. J’ai choisi le docteur Suba. Et cette fois-ci vos soins concernent des implants ? Des couronnes ?

Des couronnes dentaires en Hongrie avec un prix bien moins cher.

Tout s’est bien passé ? Des points négatifs par rapport aux soins ? Nous sommes là pour parler des points positifs et négatifs. En ce qui vous concerne, les soins se passent bien ? Il n’y a pas eu de complication ?

Non il n’y a pas eu de complication. Les soins sont bons en toute honnêteté.

Les couronnes sont des soins qui se déroulent sur une étape ?

Sur une étape oui.

Ça dure une semaine.

Oui c’est ça. Le premier rendez-vous a eu lieu le lundi pour la prise d’empreinte et pour évaluer le travail à faire. Une partie des soins a été faite. Aujourd’hui, on a juste posé les vraies couronnes. En une semaine, la pose de couronne semble parfaitement envisageable.

S’il n’y a pas beaucoup de couronnes oui, si c’est le même travail comme expliquait le dentiste, ils peuvent le faire en une semaine. Par contre selon la nature de la couronne, en métal, en zirconium… là ils vont avoir besoin de dix jours ouvrés, c’est plus long. Selon les soins effectués ils peuvent aller plus ou moins vite. Certains soins prothétiques comme les couronnes nécessitent plusieurs essayages avec de la matière brut, de la matière en céramique… Selon les soins ça peut durer entre cinq jours et deux semaines.

La première fois quand j’étais venue il y a deux ans, les soins avaient été un peu plus longs, on en avait profité pour passer quelques jours de vacances mais les soins étaient plus longs. Il y avait un bridge, il y avait une couronne donc c’était plus long.

Là vous repartez à Dubaï ou en France ?

A Dubaï. Il doit faire beau !

Il fait meilleur qu’ici sans nul doute !

Très bien, merci beaucoup pour ces informations et bon retour au soleil. S’il y en a un peu trop là-bas vous pouvez nous en envoyer un peu ! Merci infiniment.

Sourire retrouvé en Hongrie : autres vidéos

Vidéo couronne zircone Hongrie : avis patient

Des couronnes zircone pour retrouver des dents blanches

Dans cette vidéo, filmée à la fin des soins dentaires, le patient explique que l’antibiotique tétracycline est à l’origine de son problème (dents colorées) et la solution qu’il a choisie pour y remédier. il aborde aussi des sujets tels que le séjour à Budapest et donne son avis sur les dentistes de la clinique.

Couronne zircone avis

Couronnes zircone Hongrie : Travail du dentiste et avis du patient

La vidéo montre le travail du dentiste pour la partie prothétique avec la préparation des dents, les empreintes, les essayages, la pose des couronnes en zircone et les réglages. Après cette séquence vidéo le patient apporte son témoignage.

Couronne zircone tourisme lors du dentaire Hongrie

Avis parès la pose de bridge zircone en Hongrie par le Dr SUBA

Mr Adou avait besoin de faire des bridges, il a choisi de faire des bridges en zircone. Récapitulatif de son voyage dentaire en Hongrie lors de l’interview.