Témoignage vidéo après la pose de 3 implants en Hongrie

Mme MOTHES interviewée à la fin de sa 1ère étape de soins dentaires en Hongrie. Témoignage patient après la dépose de bridge complet, des extractions, dévitalisations, et pose de 3 implants dentaires. Elle parle ainsi du déroulement de des soins et de son séjour. L’ensemble s’est très bien passé selon elle.

Interview vidéo de la patiente sur ses soins et son séjour

Bonjour Madame Mothes, merci de nous accorder un petit moment pour cet interview. Nous allons parler un peu de vos soins dentaires? Comment se sont déroulés ces soins dentaires ?

Alors j’avais plusieurs problèmes. J’avais un bridge complet en haut et il fallait l’enlever pour faire des traitements parce qu’il y avait plusieurs dents qui avaient beaucoup souffert. Il fallait extraire trois dents et préparer toutes les autres. Finalement, le docteur Suba a procédé ainsi et le dernier jour il m’a posé deux implants en haut et un en bas.

D’accord donc des extractions et des implantations pour cette première étape. Vous êtes arrivée quand à Budapest?

Je suis arrivée dimanche assez tard la nuit. On est venu me chercher à l’aéroport c’était très pratique. Lundi matin j’avais un rendez-vous à 8h à la clinique.

Pour le début des premiers soins; je vous ai croisé dans les escaliers. Lundi ce n’était pas les implantations, c’était le démontage des bridges.

Oui, les extractions ce n’était que mardi et les implants étaient pour mercredi.

Je suis arrivée mardi, nous nous sommes croisés dans les escaliers et nous avons mangé ensemble hier, c’était jeudi.

Tout à fait.

Vous avez eu les implants mercredi et le jeudi on mangeait. C’était une alimentation molle: de la soupe, de la purée, des légumes. Vous avez quand même pu manger.

J’ai pu manger et j’étais même étonnée parce que je me suis préparée à quelque chose de très douloureux et finalement j’étais agréablement surprise car j’avais moins mal que ce que je ne le pensais.

J’allais justement y arriver. C’est une question que je pose tout le temps aux patients. Ca s’est bien passé pour vous.

Ca s’est bien passé pour moi, je posais les petits coussins avec de la glace pour éviter les gonflements et j’ai pris juste un cachet car ça me faisais un peu mal et après je n’en avais plus du tout besoin.

Au niveau de l’organisation du séjour comment ça s’est passé? Est ce que c’était compliqué? Souvent les gens se demandent comment va se passer le séjour.

Moi j’avais réservé un petit appartement avant par internet.

Vous vous en êtes occupé.

Oui je m’en suis occupée moi-même. Ça a très bien marché, le monsieur était très sympa avec la clé et je suis très proche de la clinique. A pied c’est à 8 minutes.

Si ce n’est pas indiscret, combien ça vous a coûté l’hébergement par jour, ou par semaine.

La semaine ça coûte à peu près 175€ donc ce n’est pas cher.

C’est à peu près 25€ par jour pour un petit appartement. Vous avez un petit coin cuisine.

Je voulais ça car je me suis dit si après je dois préparer mes menus ce sera pratique.

Vous avez consulté plusieurs cabinets dentaires? Un autre patient n’en avait consulté qu’un.

La première fois quand je suis allée sur internet pour chercher un peu, j’ai vu tellement de cliniques, c’était impressionnant ! J’ai regardé un peu sur leur site et à la fin je suis arrivée sur cette page du docteur Suba. J’ai regardé aussi les interviews des patients qui avaient déjà des traitements. Pour moi, c’était important et le docteur Suba avait une manière de parler très doucement, avec beaucoup de calme et j’ai bien aimé ça. C’est une petite structure, plutôt familiale, c’est une clinique familiale.

Un cabinet dentaire plutôt classique.

Voilà. Je préfère ça je me sens plus à l’aise que dans les grands cabinets dentaires.

Chacun voit midi à sa porte.

Dans les interviews j’avais compris que le docteur Suba est très sérieux, il prend son temps, il est minutieux, il étudie bien chaque problème. J’ai trouvé ça rassurant.

Au niveau de la communication c’est rassurant. C’est une personne qui est toujours d’humeur agréable, qui vous parle calmement. Ça participe à mettre en confiance. J’ai travaillé dans plusieurs cliniques, dans plusieurs pays et par rapport aux patients on essaye de voir ce qui pourrait correspondre. Certains préfèrent les grandes structures, d’autres préfèrent une structure familiale où on s’occupe mieux de lui.

Prochaine étape des soins?

C’est dans quatre mois car il faut attendre l’ostéointégration (lien vers un autre site). Probablement je dois revenir début juin. On va me mettre les implants qu’on a pas pu faire cette fois ci. Après il faut encore attendre quatre mois pour que ce soit fini. Je suis vraiment très contente.

Merci pour ces informations et on garde contact pour la suite de vos traitements.

A bientôt, au revoir!

Au revoir.

Suggestion de vidéos sur le thème de l'implantation

Clinique dentaire Hongrie avis

Pose de 10 implants et 2 greffe osseuses au sinus – Hongrie

Mr ABAT à la fin de ses soins dentaires en Hongrie nous retrace en détail son parcours, depuis ses recherches sur internet jusqu’à la fin des soins dentaires. Un point de vue très complet sur les recherches, démarches, soins, le séjour…

Soins dentaires Hongrie : Avis patient

Avis sur les soins à l’étranger après la pose de 5 implants dentaires

Mr DELETRAZ termine son premier voyage pour des soins dentaires à l’étranger, en Hongrie. Témoignage patient après dévitalisations, détartrage, extraction et pose de 5 implants dentaires en Hongrie de marque Alpha-Bio. Il n’est pas fou, ce sont les autres nous dit-il !

Pose d'implants en Hongrie : Témoignage vidéo

11 implants dentaires posés en Hongrie : Avis après les soins

Mr HENDAOUI termine son premier séjour dentaire en Hongrie. Témoignage patient après la pose de 11 implants dentaires en Hongrie, 4 extractions et pose d’une prothèse complète provisoire. Il se porte très bien et en parle, quelques jours après l’intervention chirurgicale.