A la suite de gros problèmes dentaires, depuis plus de 10 ans, le patient a dû faire extraire toutes les dents qui lui restaient en bouche. Il a choisi de faire cette intervention sous anesthésie par sédation car il a la phobie du dentiste. Il explique en détail son expérience de soins dentaires à l’étranger, à Budapest en Hongrie.

Témoignage vidéo après avoir fait extraire 21 dents sous sédation

Transcription vidéo Tamerhoulet après extraction 21 dents sous sédation

Dans cette interview, le patient répond aux questions du docteur Suba, à l’issue de la première étape de ses soins, durant laquelle il a subi 21 extractions sous sédation consciente et la pose de prothèse amovible provisoire. Il explique avoir commencé à se renseigner alors que sa situation dentaire se dégradait fortement, à la suite de la chute de deux bridges en bouche, ainsi que l’apparition d’une maladie parodontale.

Il a longuement recherché sur internet la meilleure solution qui pouvait s’offrir à lui, que ce soit en France, mais les prix des implants dentaires en France l’en ont dissuadé, puis à l’étranger. C’est alors à ce moment qu’il est tombé sur le site Endurance. Le sérieux de la communication de son interlocuteur a convaincu le patient qu’il pouvait alors faire confiance à la clinique du docteur Suba pour suivre ses soins dentaires.

Sur place, il a pu constater la qualité de la clinique, que ce soit, déjà, au niveau de l’accueil, avec le sentiment d’être bien considéré par l’ensemble de l’équipe, et bien entendu, au niveau des soins. Le patient souligne en effet la peur que lui inspirait la perspective des soins, peur notamment due à un sentiment qu’en France, aucun dentiste n’a su lui proposer une solution idéale. Et sans parler de sa phobie du dentiste et la crainte de la douleur, crainte atténuée par la solution proposée par la clinique d’opérer sous sédation.

Au final, le patient se réjouit d’avoir eu raison de faire confiance, sentiment qu’il a d’ailleurs pu constater chez d’autres patients croisés lors de son séjour, à la clinique ou à l’hôtel. Il invite quiconque devant subir de tels soins à ne pas hésiter à venir dans la clinique du docteur Suba, insistant en outre sur le fait qu’il a pu dans le même temps profiter d’une ville qu’il ne connaissait évidemment pas et ayant appris à l’apprécier au gré de ses promenades. Ville magnifique, avec des habitants très gentils, précise-t-il en conclusion.

Suggestions d'autres avis patient extraction et sédation

Avis dentiste Hongrie : 22 dents extraites sous anesthésie par sédation

22 dents extraites : Chirurgie dentaire sous anesthésie par sédation

Suite à une maladie parodontale, le patient a dû faire extraire toutes les dents. Celles à la mâchoire supérieure étaient douloureuses du fait de racines plus larges à leur extrémité. Le dentiste a organisé le lendemain l’arrachage des autres dents sous anesthésie par sédation.

Extraction de dents et prothèse provisoire - Dentiste Hongrie

9 dents extraites en Hongrie sans aucune douleur

Première étape de soin pour cette patiente qui a fait extraire 9 dents. Elle parle du déroulement, du séjour et nous lui demandons entre autre si elle a eu des douleurs pendant et après l’intervention chirurgicale.

Bridge sur implant pour refaire toutes les dents de la mâchoire inférieure en Hongrie avec le Dr SUBA Csongor

Extraction des dents suite à une maladie parodontale : avis patient

Le patient apporte son témoignage en expliquant qu’il a perdu une dent et les autres commençaient de bouger. Il a fallu extraire toutes les dents, poser des prothèse provisoires, pour ensuite poser des implants mâchoire inférieure.