Prothèse amovible avec le Dr SUBA Csongor à Budapest en Hongrie

La patiente est venue une première fois pour l’extraction des 6 dents de devant qui lui restaient mâchoire inférieure, et poser ensuite une prothèse provisoire. Cette fois-ci, elle revient pour la pose d’appareils dentaires amovibles. Elle a terminé le traitement et donne son avis sur la clinique, ses dentistes et la ville de Budapest.

Témoignage vidéo de patiente après la pose de prothèse amovible

Transcription de la vidéo « Témoignage patiente après la pose de prothèse complète amovible »

Bonjour Madame

Bonjour docteur.

Merci beaucoup d’avoir accepté notre invitation à donner cette petite interview.

Plaisir partagé.

J’aurai voulu demandé comment vous avez entendu la première fois parler de notre cabinet dentaire ?

Par des amis, des patients à vous, qui étaient venus se faire faire des soins, qui en étaient enchantés. Ils avaient donné votre nom à d’autres personnes et à moi après, comme j’avais besoin de soins. Et je suis venue.

J’avais deux dents déchaussées, d’autres qui étaient abîmées. J’ai eu le mercredi matin les extractions et le provisoire. Et le vendredi, je repartais avec un provisoire qui a réussi à tenir pendant trois et demi. Pour des raisons personnelles, je n’ai pas eu la possibilité de revenir plus vite et là, j’ai pu revenir, et mon provisoire était parfait. Et là, j’ai un sourire, maintenant, parce que l’appareil du haut était avec les dents anciennes trop longues. Donc il fallait refaire le haut pour que j’aie un sourire correct. Et maintenant, j’ai un confort et une esthétique superbe.

Cela veut dire que vous êtes contente avec ces dents.

Je suis très contente et très satisfaite. Je renseignerai moi-même d’autres amis, qui pourront me demander des conseils.

Et comment avez-vous trouvé notre équipe, les docteurs, les assistants ?

Un très bon accueil, vraiment humain et très chaleureux. Et on ne se sent pas en soins, on se sent en même temps bien considéré et apprécié. Vraiment, c’est agréable.

Et une autre question, comment avez-vous trouvé la ville, Budapest ?

C’est magnifique. Il y a beaucoup de choses à visiter. Entre les soins, on peut faire du tourisme. C’est encore agréable, tout ça.

Quel message enverriez-vous aux patients qui regardent cela ou hésitent encore ?

Je dirais, n’hésitez pas, allez-y, faites confiance, la confiance sera bien placée. A tout point de vue. Je vais repartir vraiment enchantée et je serais très heureuse de faire participer d’autres personnes au plaisir que j’ai pu avoir.

C’est très gentil, merci beaucoup. Et on vous attend pour les consultations annuelles.

Oui, ce sera fait, avec plaisir

Merci et bon voyage

Merci beaucoup

Autre vidéos concernant la prothèse complète amovible

Prothèse amovible : Le travail du dentiste

Prothèse complète amovible (dentier) : Le travail du dentiste et du prothésiste

Vidéo des principales étapes du traitement pour la pose de prothèse complète amovible. Les prises d’empreintes, les mesures en bouche avec des morceaux de cire, le travail du prothésiste et les réglages finaux par le dentiste.

Sourire avec prothèse complète amovible

Prothèse complète amovible dite « télescopique » : Cas clinique avec photos

Cette page de notre site présente en détail le traitement réalisé avec les attentes du patient, le déroulement des soins, des photos avant/après et les alternatives à cette solution de prothèse télescopique

Photo sourire avec prothèse provisoire partielle amovible

Cas clinique : Prothèse provisoire amovible immédiate après dents extraites

3 jours ont suffit pour extraire des dents poser un appareil provisoire et retrouver le sourire. Explications du traitement avec des photos pendant et après les soins pour montrer le type de prothèse ainsi que le résultat obtenu.