Témoignage patient après implants, extraction de canine incluse et kyste

Mr FARES a terminer la première étape de ses soins dentaires en Hongrie avec la pose d’implants dentaires à la mâchoire inférieure. Le dentiste n’a pas posé ceux à la mâchoire supérieure, l’extraction d’une canine incluse et le kyste logé ayant détruit l’os.

Vidéo : Canine incluse et kyste retirés après la pose de 4 implants

Monsieur Fares, merci pour cette interview que vous nous accordez. On a vu à l’instant que la première partie des soins était terminée. Un devis provisoire a été fait la première fois, là à la fin il faut refaire un devis ce n’est pas facile à comprendre. Il a fallu rediscuter, refaire le devis, se faire expliquer.

Quand j’ai reçu le devis il était prévu une certaine chose qui devait être faite, et quand je suis arrivé le fait d’avoir eu la canine incluse et le kyste ont créés un vide au niveau de la mâchoire supérieure, ce qui a fait que tout a été chamboulé puisque ça ne répondait plus au devis provisoire qui avait été fait. Les explications étaient nécessaires. Il fallait que je sache où j’allais. Grâce au docteur et à vos explications, nous avons pu trouver les futures démarches.

En abordant même le cas le plus critique pour qu’il n’y ait pas de mauvaise surprise. Il faut dire au patient qu’au pire des cas il devra cette somme. Je vous remercie pour votre aide et pour votre professionnalisme. Il a été très clair sur chaque point et il a bien expliqué.

On doit réexpliquer tout le temps.

Vous m’avez réexpliqué, on a discuté pour que je sois plus à l’aise. Je vous remercie aussi puisque l’on ne se connaissait que par téléphone et par email. Le fait de s’être rencontré nous permet de savoir à qui on a affaire. La première partie des soins était la pause des quatre implants au niveau de la mâchoire inférieure. La canine incluse et le kyste avaient fait un trou de 4-5 centimètres. C’est ça qui vous a fait quelques bleus au niveau du visage.

Quand le sinus-lift entre en jeu c’est une belle chirurgie !

Je remercie le docteur pour son professionnalisme. C’est quelqu’un qui a fait preuve de beaucoup de professionnalisme. Son travail est remarquable. Il exerce comme il l’a appris et comme il le fait toujours.

Vous avez vu d’autres patients aussi ?

Oui. A l’hôtel tout le monde tient le même discours. L’accueil est très important dans cette clinique. Il n’y a pas beaucoup d’attente.

Ça dépend des moments, il peut parfois y avoir un peu d’attente.

Quinze, vingt minutes, une demi-heure maximum d’attente. Il y a toujours quelqu’un qui vient vous demander si vous désirez un café, tout ça joue énormément dans l’implication. Quand on s’inquiète pour quelqu’un c’est qu’on tient à lui. Je trouve que cette façon de se comporter est formidable. Je vous remercie tous, le personnel de la clinique et le docteur qui fournissent un excellent travail. Ils m’ont donné de bonnes explications. Ce n’est pas toujours évident mais je suis très satisfait d’être venu, je suis très content d’être venu et je suis même très content de revenir.

Je ne sais pas si je serai là la prochaine fois mais en tout cas on garde contact et on suivra l’histoire puisque ce n’est un pas cas classique. On ne voit pas ça tous les jours qu’il y ait une dent incluse avec un kyste.

Elle était là depuis 25 ans. C’est arrivé on n’y peut rien. Ça aurait plus faire plus de mal. Comme le disait le docteur, ça me fera plus de bien que de mal. Même si ça va retarder de plusieurs mois le traitement, je suis content parce que je trouve que c’est superbe, c’est extra. Je vous remercie monsieur Vincent et à la prochaine !

Continuer avec : Vidéos chirurgie dentaire Hongrie

Chirurgie dentaire sous anesthésie par sédation - Clinique Dr Suba Hongrie

Pose d’implant dentaire sans douleur avec l’anesthésie par sédation à Budapest

Cette vidéo (sans images choquantes) montre le déroulement pour une intervention chirurgicale avec anesthésie par sédation. Ce type d’anesthésie est idéal pour une chirurgie dentaire importante (grand nombre d’extractions ou implants, greffe osseuse).

Sinus-lift et implants dentaire en Hongrie

Une chirurgie très lourde qui s’est très bien passée

Melle LAVEAU 3 jours après la pose de 16 implants dentaires et 2 comblements de sinus en Hongrie. Impressionnant de voir que dès le lendemain tout va très bien ! La patiente explique son parcours en détail et apporte des informations intéressantes pour les personnes qui auraient besoin d’une telle intervention.

Bridge complet sur implant en Hongrie

Rejet d’un implant sur les 14 posés : Tabagisme et implant

Mr MONTAUDIE a reçu des bridges sur implants et sur dents naturelles pour refaire toutes ses dents. A noter 1 rejet d’implant. Le plan de traitement est resté le même. Témoignage à la fin des soins dentaires. Grands fumeurs attention !