Vidéo : Canine incluse et kyste retirés après la pose de 4 implants

Monsieur Fares, merci pour cette interview que vous nous accordez. On a vu à l’instant que la première partie des soins était terminée. Un devis provisoire a été fait la première fois, là à la fin il faut refaire un devis ce n’est pas facile à comprendre. Il a fallu rediscuter, refaire le devis, se faire expliquer.

Quand j’ai reçu le devis il était prévu une certaine chose qui devait être faite, et quand je suis arrivé le fait d’avoir eu la canine incluse et le kyste ont créés un vide au niveau de la mâchoire supérieure, ce qui a fait que tout a été chamboulé puisque ça ne répondait plus au devis provisoire qui avait été fait. Les explications étaient nécessaires. Il fallait que je sache où j’allais. Grâce au docteur et à vos explications, nous avons pu trouver les futures démarches.

En abordant même le cas le plus critique pour qu’il n’y ait pas de mauvaise surprise. Il faut dire au patient qu’au pire des cas il devra cette somme. Je vous remercie pour votre aide et pour votre professionnalisme. Il a été très clair sur chaque point et il a bien expliqué.

On doit réexpliquer tout le temps.

Vous m’avez réexpliqué, on a discuté pour que je sois plus à l’aise. Je vous remercie aussi puisque l’on ne se connaissait que par téléphone et par email. Le fait de s’être rencontré nous permet de savoir à qui on a affaire. La première partie des soins était la pause des quatre implants au niveau de la mâchoire inférieure. La canine incluse et le kyste avaient fait un trou de 4-5 centimètres. C’est ça qui vous a fait quelques bleus au niveau du visage.

Quand le sinus-lift entre en jeu c’est une belle chirurgie !

Je remercie le docteur pour son professionnalisme. C’est quelqu’un qui a fait preuve de beaucoup de professionnalisme. Son travail est remarquable. Il exerce comme il l’a appris et comme il le fait toujours.

Vous avez vu d’autres patients aussi ?

Oui. A l’hôtel tout le monde tient le même discours. L’accueil est très important dans cette clinique. Il n’y a pas beaucoup d’attente.

Ça dépend des moments, il peut parfois y avoir un peu d’attente.

Quinze, vingt minutes, une demi-heure maximum d’attente. Il y a toujours quelqu’un qui vient vous demander si vous désirez un café, tout ça joue énormément dans l’implication. Quand on s’inquiète pour quelqu’un c’est qu’on tient à lui. Je trouve que cette façon de se comporter est formidable. Je vous remercie tous, le personnel de la clinique et le docteur qui fournissent un excellent travail. Ils m’ont donné de bonnes explications. Ce n’est pas toujours évident mais je suis très satisfait d’être venu, je suis très content d’être venu et je suis même très content de revenir.

Je ne sais pas si je serai là la prochaine fois mais en tout cas on garde contact et on suivra l’histoire puisque ce n’est un pas cas classique. On ne voit pas ça tous les jours qu’il y ait une dent incluse avec un kyste.

Elle était là depuis 25 ans. C’est arrivé on n’y peut rien. Ça aurait plus faire plus de mal. Comme le disait le docteur, ça me fera plus de bien que de mal. Même si ça va retarder de plusieurs mois le traitement, je suis content parce que je trouve que c’est superbe, c’est extra. Je vous remercie monsieur Vincent et à la prochaine !