Moins connue comme destination, les soins dentaires en Espagne peuvent aussi se révéler intéressants financièrement. En effet, les tarifs sont environ 30% inférieurs à la moyenne française. Toutefois, il faut des soins importants pour qu’en additionnant les frais de séjour ce soit toujours rentable. Nous calculerons cela avec vous.
Prix des soins dentaires en Espagne pour implant et prothèse
Prix à titre indicatif. Actualisés le 28/05/2018.
Les prix des cliniques dentaires en Espagne peuvent varier du simple au double, tout comme en France. Plusieurs facteurs entrent en ligne de compte. Tout d’abord la marque de l’implant et le matériau de la prothèse dentaire fixe (céramo-métal ou zircone). La situation géographique, grande ou petite ville, entre en jeu également. Enfin, la politique de prix du centre médical par rapport à sa taille (« petite épicerie fine » ou « supermarché »).
On trouve aussi des cliniques dentaires en Espagne avec des offres low-cost, comme en France, par contre celles-ci ne nous inspirent pas confiance. De plus, les cliniques low-cost en Espagne ont mauvaise réputation, avec plusieurs scandales (comme Dentexia en France).