tourisme dentaire et soin implant dentaire
tourisme dentaire soins dentaires
Accueil Forum     S'enregistrerS'enregistrer     Accueil Forum     ConnexionConnexion    RechercherRechercher    FAQFAQ

Traitement par le cabinet du docteur Fitouri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM IMPLANT DENTAIRE Index du Forum -> Implant dentaire en TUNISIE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mr Arno
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007, 10:23    Sujet du message: Traitement par le cabinet du docteur Fitouri Répondre en citant

Bonjour,

Cela faisait 5 ans que je reculais l'échéance. Ma phobie du dentiste l'emportait sur la raison.
Puis un jour, j'ai pris mon courage à 2 mains. J'ai consulté ce site et ai pris contact avec Mr Delorme que je tiens à remercier pour les conseils avisés et désinteressés.

De manière assez arbitraire, j'ai décidé de consulter le docteur Fitouri. Le contact a été très bon. J'ai tout de suite compris que j'avais affaire à un vrai professionnel.
Après lui avoir envoyé ma radio panoramique, il m'a adressé un planing détaillé des soins qu'il comptait prodiguer. Le scanner effectué sur place a confirmé son diagnotic initial. A savoir soins divers plus pose de 3 implants et de quelques couronnes.
Ce que j'ai vraiment apprecié, c'est non seulement le très grand professionnalisme du docteur Fitouri et de son équipe. Mais aussi et surtout, leur extrème gentillesse et leur grande patience face à mon stress.
Ils ont toujours cherché à me rassurer en m'expliquant la nature des soins prodigués. J'ai vraiment eu droit à un traitement personnalisé que malheureusement, j'aurais difficilement pu trouver auprès d'un cabinet francais.

Mon temoignage a pour but:
1. de remercier le docteur Fitouri et toute son équipe. Des assistantes toujours aux petits soins en passant par le neveu Wassim qui s'est chargé de me conduire et me ramener à chaque visite. Et bien sûr les docteurs pour la qualité de leur soin et l'attention qu'ils m'ont témoigné tout au long du séjour.

2. de donner le courage aux personnes qui angoissent à l'dée de se lancer dans pareille aventure. Cette expérience m'a vraiment guéri de ma phobie du dentiste. Aucune douleur ressentie et au final, on se sent vraiment mieux.

kevorkian

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007, 20:54    Sujet du message: réponse lamba du dct Guetariii.... Répondre en citant

apres avoir contacter par télephone et envoyé ma radio panor, voilà la réponse du docteur Guetari :.....pas terrible hein? ! vous avez du bol , mr arno Smile

Chère Jipé
Aprés la lecture de votre message et l'analyse de votre radio panoramique
je vois que vous interssez à notre clinique qui vous offrira tout le confort et les soins necessaires
en attendant votre arrivee en tunisie je vous souhaite une belle journee
Dr.Fourat Guetari
jipé Rolling Eyes

black_mamba

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2007, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Je n'ai pas trop bien compris le sens de votre message....

Est-il possible ou non de vous soigner ? et pourquoi signer Fourat Guetari ? Shocked

vincent Delorme
Administrateur du Site

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007, 1:40    Sujet du message: dentiste tunisie Répondre en citant

Bonjour Black Mamba,

heureusement, j'ai eu quelques contacts téléphoniques avec Jipé, ce qui qui me permet de comprendre qu'il a confondu le nom des Docteurs Fitouri et Guetari. Ca sonne pareil, l'erreur est compréhensible.

Jipé, contactez-moi quand vous pouvez.

Vincent

Page 1 sur 1