tourisme dentaire et soin implant dentaire
tourisme dentaire soins dentaires
Accueil Forum     S'enregistrerS'enregistrer     Accueil Forum     ConnexionConnexion    RechercherRechercher    FAQFAQ

Témoignages Dentiste Tunisie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM IMPLANT DENTAIRE Index du Forum -> Implant dentaire en TUNISIE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Isabelle
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007, 22:13    Sujet du message: Témoignages Dentiste Tunisie Répondre en citant

je voudrais ici témoigner de moments que j'ai vécu dernierement en Tunisie où je m'y suis rendu pour des soins dentaires.
J'ai pris rendez vous avec le Docteur BOUASSIDA de Tunisian Dental Center il ya 2 mois par le biais d'internet ,pour avoir un avis sur mes problèmes dentaires ( extraction de plusieurs dents mobiles et poses d'implants).
j'avais déjà le diagnostic posé par trois chirurgiens dentistes en France et je me suis dit que je ne perdrai rien à avoir un autre avis à l'étranger et j'ai choisi la Tunisie car j'y suis déjà venue à plusieurs reprise.
J'ai été d'emblée agréablement surprise par l'acceuil du personnel du Tunsian dental Center ,de son amabilité et de sa disponibilité (j'ai même bénéficié d'un tarif préférentiel sur un hotel 5* par le centre).

Le Docteur est un vrai pro , tout d'abord aprés un profond examen clinique et radiologique (scanner),il m'a donné exactement le même avis que ce que j'avais eu en France.Il a pris tout son temps pour m'expliquer les détails de chaque étape et comment je serais entre chaque étape et à la fin du traitement (il doit me poser 13 implants dans ma bouche).
Je vous cache pas que j'ai été mis en total confiance car on sent tout de suite le Docteur BOUASSIDA un véritable Professionel faisant son métier avec passion.
Il m'a aussi donné une idée sur le budget que je devais prévoir.
Même si ce n'est pas aussi peu chère que ce que l'on croit ,c'est toujours beaucoup moins chère qu'en France
Je voudrais terminer en vous disant que son centre est parfaitement équipé et trés propre .
Tous ces éléments et cette confiance que j'ai ressenti ont fait que j'ai décidé de commencer mes soins chez lui.
Monsieur Delorme , je vous recommande ce centre car c'est du trés sérieux.

vincent Delorme
Administrateur du Site

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007, 23:02    Sujet du message: Témoignages sur un dentiste en tunisie Répondre en citant

Bonjour Isabelle,

Merci pour votre témoignage.

Nous informons les personnes qui ont lu ce message que nous filtrons avec une extrême vigilance les témoignages. Nous n'acceptons pas sur le forum les témoignages directs. Le témoignage d'Isabelle fait suite à notre demande auprès du Dr Bouassida et suite aux nombreuses demandes de visiteurs souhaitant être rassurés.
Nous comprenons l'inquiétude des personnes qui vont se faire poser des implants et encore plus lorsqu'il s'agit de la faire à l'étranger. L'accueil, l'apport de confiance, le suivi font partie de la mission que nous nous sommes fixés.

Nous restons à votre écoute.

Vincent Delorme

Dernière édition par vincent Delorme le Ven 31 Aoû 2007, 8:36; édité 2 fois

VAL2A

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007, 7:24    Sujet du message: IMPLANTS TUNISIE Répondre en citant

Bonjour
J'ai lu votre témoignage avec beaucoup d'intérêt. J'ai pas mal d'implants à poser et j'aimerais beaucoup que ce soit fait en Tunisie. J'ai déjà eu quelques contacts téléphoniques avec le docteur Fitouri qui est vraiment très explicatif et très aimable. Mais voilà j'ai beaucoup d'appréhensions et j'hésite à franchir le pas pour aller à l'étranger.
Pourriez-vous me contacter en messagerie privée pour me donner de plus amples renseignements sur votre séjour ?

Merci d'avance

vincent Delorme
Administrateur du Site

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007, 9:03    Sujet du message: témoignage implants dentaires en Tunisie Répondre en citant

Bonjour VAL2A,

Le message précédent d'Isabelle concerne le Dr Bouassida du Tunisian Dental Center, lui aussi est très accueillant et plein de conseils Wink

Pour les témoignages concernant le Dr Fitouri c'est par ici :
témoignages implants dentaires Tunisie

Il est préférable que les personnes souhaitant contacter celles qui témoignent téléphonent d'abord au dentiste ou à la clinique concerné, ceci afin d'éviter les abus (sinon n'importe qui pourrait avoir les coordonnées email des personnes qui témoignent et acceptent de répondre aux questions).
Un dentiste accueillera en 1er vos questions et ensuite vous transmettra les coordonnées des personnes qui témoignes.

Vincent Delorme

farandole
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007, 21:33    Sujet du message: Docteur BOUASSIDA Répondre en citant

Je viens d'avoir un contact avec le docteur pour information. Gentil et chaleureux. Réserve son avis après un examem très approndi de mon cas.

Attitude prudente et profesionnelles

vincent Delorme
Administrateur du Site

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007, 0:14    Sujet du message: dentiste tunisie Répondre en citant

Bonjour Farandole,

N'est-ce pas ! Les gens nous font tous part de la grande qualité d'accueil du Docteur Bouassida. Nous allons le rencontrer la semaine prochaine en France à Nice et ne manquerons pas de le féliciter à ce sujet.

Nous avons pas un grand nombre de centres dentaires en Tunisie mais il suffit de proposer les bons ! Le Docteur Mohamed Fitouri et la Doctoresse Thouraya Bouziri sont eux aussi très accueillants et compétents.

Tenez nous informés de la suite Farandole,
Vincent Delorme

Page 1 sur 1