tourisme dentaire et soin implant dentaire
tourisme dentaire soins dentaires
Accueil Forum     S'enregistrerS'enregistrer     Accueil Forum     ConnexionConnexion    RechercherRechercher    FAQFAQ

Témoignage patient Smile Partner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM IMPLANT DENTAIRE Index du Forum -> Implant dentaire en ESPAGNE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vincent Delorme
Administrateur du Site

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008, 11:38    Sujet du message: Témoignage patient Smile Partner Répondre en citant

TEMOIGNAGE POSTE PAR L'ADMINISTRATEUR A LA DEMANDE DU PATIENT :

Bonjour M. Delorme,

Comme promis, voici des nouvelles de mon voyage à Ténérife qui s'est déroulé en Avril dernier.
J'ai rencontré sur place une équipe très sympathique et totalement au service du patient.
L'intervention s'est très bien passée, et je dois dire que je m'attendais à plus de difficultés que cela. Le Dr Bournay m'a mis en place 6 implants le mercredi après-midi, et mis à part cette fin de journée où j'ai souffert sans que cela soit trop pénible, le reste du temps cela était très minime.
Quoi vous dire d'autre sans entrer dans des qualificatifs qui pourraient paraître exagérés tant l'équipe au complet est d'une gentillesse et d'une compétence exemplaire.
Merci à vous également qui m'avez été très précieux dans mes démarches.
Je reste à votre disposition si vous souhaitez d'autres informations.
Cordialement.

AVANT

APRES (dents provisoires)

Mr Cayon

patoche

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 9:17    Sujet du message: Répondre en citant

Le résultat a l'air très bon!
Encore un bon point pour les bons conseils du site!

Page 1 sur 1