tourisme dentaire et soin implant dentaire
tourisme dentaire soins dentaires
Accueil Forum     S'enregistrerS'enregistrer     Accueil Forum     ConnexionConnexion    RechercherRechercher    FAQFAQ

Témoignage patient Smile Partner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM IMPLANT DENTAIRE Index du Forum -> Implant dentaire en ESPAGNE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vincent Delorme
Administrateur du Site

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008, 23:37    Sujet du message: Témoignage patient Smile Partner Répondre en citant

TEMOIGNAGE POSTE PAR L'ADMINISTRATEUR A LA DEMANDE DU PATIENT :

Je suis allé a Ténérife avec ma femme me faire poser des implants dentaires au mois de mars (maxillaire et mandibule). J'ai eu une reconstruction de toute la dentition, des extractions, traitement de racines, bridges provisoires et couronnes céramo métalliques plus implants. Bridge définitif dans six mois. Avec au bout un beau sourire ( n'hésitez pas à me téléphoner pour plus de renseignements (NOTE DE L'ADMIN : pas de coordonnées sur le forum, contacter endurance-implant pour les avoir : 04.93.42.59.30). Ce sejour a été une réussite sur le plan humain. Nous avons été accueillis chaleureusement, c'est une équipe formidable. Le docteur Olivier Bournay est très professionnel et j'insiste très humain. Sur le plan psychologique je suis un autre homme c'est une grande renaissance. Personnellement je vous conseille cette clinique. Nous avons été pris en charge dès notre arrivée a l'aéroport par Nathalie avec le sourire, elle nous a amenés a l'hotel, elle venait nous chercher tous le temps des soins. L'assistante dentaire Virginie est très douce est très compétente, Caroline est formidable elle nous a proposé divers hotels et aussi pour les démarches administratives. Merci a toute l'équipe et vincent Delorme pour tous les renseignements qu'il nous a apporté dans nos recherches que ce soit sur les cliniques ou sur les implants utilisés.

AVANT

APRES

Dominique. S

Page 1 sur 1