|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jardine
|
Posté le: Dim 15 Juin 2008, 21:03 Sujet du message: suite et fin du traitement a cunit chez le docteur Hascoet |
|
|
9a y est les soins sont terminés
les couronnes céramiques sont en place
Je suis arrivée le jeudi 13 juin a 11 heures a l'aéroport de Barcelone ,la compagne du docteur Hascoet est venue me chercher pour m'accompagner a la clinique faire les dernières empreintes avant la pose définitive des prothèses dentaires. Puis Francesca ( je crois) me dépose a l'hôtel que le docteur Hascoet avait pris soin de me réserver.
Le soir même je suis retournée a la clinique pour la pose des dents définitives
9a fait très drôle de ressentir enfin des sensations nouvelles dans ma bouche et quelle joie de savoir que je vais pouvoir mâcher comme avant,c'est extra,
quoi dire de plus professionnalisme rigueur et compétence je l'ai trouvé auprès de cette clinique et j'en profite pour leur dire un grand merci ,pour leur gentilesse et leur serviabilité et leur humour ,
Merci docteur Hascoet
une Hascoetienne parmi tant d'autres |
|
|
 |
zazou&seb13500
|
Posté le: Lun 23 Juin 2008, 10:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Merci pour le suivi, ça me rassure. Moi je commence les soins fin aout, avec le même docteur, alors entendre des éloges sur lui me fait plaisir.
Cordialement,
Isabelle |
|
|
 |
|
 |
|
|
| Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|