| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vincent78
|
Posté le: Mar 27 Mai 2008, 16:17 Sujet du message: |
|
|
| vincent caroline attends ta confirmation pour les dates et pour l hotel |
|
|
 |
vincent Delorme Administrateur du Site
|
Posté le: Mar 27 Mai 2008, 16:31 Sujet du message: |
|
|
j'arrive pas à imprimer le document, plus d'encre couleur dans l'imprimante et elle veut pas imprimer en noir et blanc. Grrrrhhhh !
Je vais trouver une solution rapidement
Vincent |
|
|
 |
patoche
|
Posté le: Mer 28 Mai 2008, 10:25 Sujet du message: |
|
|
Ca redonne un peu le moral tout ça!
Pour le tartare de thon et d'avocat, je suis partant sans hésiter! Cela fait parti du protocole?  |
|
|
 |
patoche
|
Posté le: Mer 28 Mai 2008, 10:27 Sujet du message: |
|
|
| vincent Delorme a écrit: | ..... Vous qui n'avez qu'un implant a mettre cela pourrait être règlé en moins de 20 minutes, tout compris (dialogue avec le dentiste, prise d'empreinte, anesthesie, pose de l'implant)....
Vincent |
Si le dialogue avec le dentiste est compris dans les 20 minutes, j'en doute un peu! Pour que j'arrête de trembler, il faudra qu'il me rassure pendant au moins une heure  |
|
|
 |
vincent Delorme Administrateur du Site
|
Posté le: Mer 28 Mai 2008, 11:36 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Patoche,
Il doit y avoir un dialogue préalablement à la pose de l'implant pour vous expliquer le déroulement, le coût, les risques, les conseils d'hygiène après l'intervention...et pour vous rassurer ! La pose de l'implant, si le cas n'est pas complexe, prend 3 à 4 minutes (cf les dires du Dr Hascoet dans la vidéo faites en Espagne à Barcelone début Mars).
Ah j'oubliais le tartare de thon, oui bien sûr il recommandé ! Non je rigole... c'est un plat qui convient après une intervention car il est facile a manger sans mâcher.
Une photo prise avec mon téléphone, la patiente (Mme Jardine) à gauche qui à eu 5 implants posés une heure avant ... et le fameux tartare de thon (au 1er plan l'agneau enrobé de fines tranches d'aubergines et servi avec une compotée de banane) :
Voici le site du restaurant : http://www.restaurantefragata.com/ bon appétit
Vincent |
|
|
 |
patoche
|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008, 8:12 Sujet du message: |
|
|
Effectivement Mme Jardine a l'air très détendue malgré l'implantatation très récente...
Peut-être est-ce l'effet du tartare de thon à l'acocat imminent...  |
|
|
 |
bababiz
|
Posté le: Dim 29 Juin 2008, 16:31 Sujet du message: Témoignage client du Dr Bournay à Ténérife |
|
|
Bonjour,
Je suis client du Dr Bournay depuis de nombreuses années (je vis à Ténérife avec mon épouse depuis 13 ans).
Pour ceux qui sont un peu stressés :
Ténérife est un endroit qui amène forcément à se relaxer... : Soleil, mer, plages, farniente et puis la mentalité ici sur place... cool
Donc n'ayez pas peur, ne soyez pas stressé, ce sera une partie de plaisir.
J'ai connu déjà quelques dentistes dans ma vie et je peux vous assurer que le Dr Bournay est un des plus agréables : rapidité, efficacité sens de l'humour et tout ça sans douleurs.
Même ses piqures sont indolores , c'est un magicien !
Mon épouse n'est pas une cliente facile (elle a la phobie d'aller chez le dentiste) et même dans son cas ça se passe très bien depuis des années.
Donc soyez relax et pensez à ce petit séjour à Ténérife comme à de réelles vacances
Amicalement
Serge Demoulin |
|
|
 |
|