| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Celine
|
Posté le: Mar 05 Aoû 2008, 19:42 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Fabian,
Pour répondre à la question de la sécu, les remboursements ayant lieu dans la communauté européenne,d'après ce que j'ai vu sur internet sans vouloir m'avancer, se font de deux manières selon s'ils sont prémédités ou non..
La carte européenne est reconnue effectivement par exemple s'il s'agit d'une intervention imprévue pour les étudiants ou ceux qui se trouvent en déplacement ou meme en vacances..
Dans notre cas, ils sont programmés, il faut cet accord pour etre sur d'obtenir un remboursement...On peut apparemment tenter la demande après.. Mais vaut mieux s'en assurer,il n'est pas évident que cela soit accepté.. Bref il y a un controle des travaux, pas étonnant vu les couts..
Je me suis fait controler une fois à leur demande, lorsque j'ai fait mes deux premiers bridges, j'avais 22 ans.. Cela pouvait les étonner !
J'ai appelé mon centre de sécu en expliquant la situation.. simultanément ils ont joint leur service dentaire et m'ont demandé de rédiger un courrier en demandant un rendez-vous.. Un peu comme un constat préalable.. Ce qui peut se comprendre.. Le courrier vient de partir, j'attends.
Financièrement, c'est un peu la meme, donc je cible sur décembre, le temps de voir avec mes mutuelles également ce qu'il restera réellement à ma charge..
C'est vrai que ça peut etre sympa de ne pas se retrouver seul la-bas..
A bientot,Céline |
|
|
 |
millie dolan
|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 14:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, Le chirugien que j'ai vu me dit que je serais remboursé 90€ sur 12000€ par la Secu pour 4 implantes et 6 dents. Est-il possible d'avoir, donc un autre prise en charge des frais, parceque je n'ai absolument pas les moyens d rectifier le probleme, ni de faire un pret......
Merci. |
|
|
 |
vincent Delorme Administrateur du Site
|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 14:33 Sujet du message: |
|
|
Rebonjour Millie Dolan,
Si c'est pas indiscret, la moitié de 12000 euros c'est jouable pour vous financièrement ?
Vincent |
|
|
 |
millie dolan
|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 14:40 Sujet du message: |
|
|
C'est sur que ça serait plus facile à trouver.........
Remerciements de nouveau pour ce site: ca m'aide vachement. |
|
|
 |
vincent Delorme Administrateur du Site
|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 14:43 Sujet du message: |
|
|
Vous avez déjà fait une radio panoramique je suppose.
L'avez-vous avec vous ?
Vincent |
|
|
 |
millie dolan
|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 14:47 Sujet du message: |
|
|
Non, ils l'ont gardé a la clinique ou j'ai fait mon detartrage. C'etait informatisé: pensez-vous que je peux les demander de me le donner?
Millie |
|
|
 |
fabian
|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008, 12:37 Sujet du message: les premiers pas |
|
|
bonjour Millie,
je rentre de vacances et me replonge dans les recherches, d'abord celles concernant le financement et les remboursements possibles, et bien la sécu m'a répondu que le remboursement sur la base de la sécu (donc pas grand chose sur les implants, mais plus sur les couronnes que je dois refaire sur la machoire supérieure, selon le De BOURNAY) sont pris en ch arges si les soins sont fait en france!!! et pour l'instant le financement bloque, c'est plus facile quand on fait des travaux pour une maison...
je ne désespère pas de trouver une solution mais ça demande un peu de temps
Fabian |
|
|
 |
|