tourisme dentaire et soin implant dentaire
tourisme dentaire soins dentaires
Accueil Forum     S'enregistrerS'enregistrer     Accueil Forum     ConnexionConnexion    RechercherRechercher    FAQFAQ

retour de tunisie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM IMPLANT DENTAIRE Index du Forum -> Implant dentaire en TUNISIE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
serrarien

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008, 22:20    Sujet du message: retour de tunisie Répondre en citant

salut je reviens de tunisie ou je viens de me faire poser 6 implants (3 en bas a droite et 3 en haut a gauche) j avais fait parvenir le panorex ainsi que le CD du scanner avant.Mon temps etait limité car je suis arrivé a 12 heures le samedi et le docteur FITOURI partait en congé le soir meme ont a donc discuté de la pose des implants et apres avoir vu les radios a ete rassurer pour l epaisseur de l os car au vu du CD il parraissait insuffisant.Apres anesthesie locale haut et bas la pose a prit 45 minutes sans ouvrir la gencive pour les 6 implants.Ont sent bien que le docteur FITOURI connait sont boulot l equipe a ete formidable je suis revenu le mardi pour controle ainsi que le mercredi du depart tout etait ok je suis en cicatrisation jusqu en octobre .si vous voulez plus de renseignements pour toute la procedure et les combines annexes (billets voyages logements prix contactez moi

vincent Delorme
Administrateur du Site

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008, 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Serrarien,

+1 pour le Dr Fitouri !
Je suis content que cela se soit bien passé pour vous. Vous avez du rencontrer monsieur Franxxxx et monsieur Mangixxxx, non ? Je leur ai téléphonés depuis Ténérife (visite de la clinique dentaire proposée par Smile Partner) et apparement tout s'est bien passé pour eux également.
Si cela ne vous dérange pas "serrarien", pourrez-vous nous passer un petit message dans les semaines àvenir afin de savoir si tout continue sans problème ? Si au bout d'un mois tout rentre dans l'ordre, il ne devrait pas y avoir de problème plus tard.

Au plaisir de vous lire à nouveau,
Vincent Delorme

lulu3887

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008, 15:47    Sujet du message: renseignements Répondre en citant

bonjour Serrarien
Je souhaite des renseignements sur votre intervention pourriez vous me communiquer votre mail
Raymond

vincent Delorme
Administrateur du Site

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008, 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Lulu,

Je vais transmettre votre email à "serrarien".
Vous me direz si vous avez pu entre en contact.

Vincent

lulu3887

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008, 11:26    Sujet du message: lulu serarien Répondre en citant

Merci pour avoir transmis mon message à serrarien, pour l'instant je n'ai pas de réponse
a+
lulu

serrarien

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008, 21:08    Sujet du message: Re: renseignements Répondre en citant

lulu3887 a écrit:
bonjour Serrarien
Je souhaite des renseignements sur votre intervention pourriez vous me communiquer votre mail
Raymond

NOTE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM : adresse email supprimée du forum afin d'éviter le spam. Un email a été envoyé à lulu3887 avec l'adresse email de "serrarien", email envoyé également en copie à "serrarien" - Vincent Delorme, administrateur du forum

Page 1 sur 1