chaye
|
Posté le: Mer 07 Mai 2008, 23:33 Sujet du message: Retour d’expérience sur pose de 3 implants - Docteur FITOURI |
|
|
Retour d’expérience sur une pose de 3 implants effectuée par Le Docteur FITOURI au « International Implantology Center »
Cette pose a nécessité deux étapes avec un intervalle de 4 mois .
1ère étape en Janvier 2008
Le Docteur FITOURI a posé 3 implants ( 2 à droite, 1 à gauche) sous anesthésie locale.
La pose des implants s’est effectuée sans douleurs.
J’ai eu la possibilité de prendre un petit repas adapté, tout de suite après la pose des implants.
Une douleur persistante sourde, mais non gênante a perduré pendant 4 semaines du côté droit et a été éradiquée avec une prise d’antalgique standard.
2ème étape en Avril 2008
Tests de bonne ostéointégration des implants.
Pose des piliers. Prise d’empreintes.
Réalisation d’une céramique sur implant de type monobloc vissée et de 2 céramiques scellées.
Réglage minutieux des hauteurs pour une parfaite occlusion.
Cette 2ème étape a été réalisée sans anesthésie locale. Aucune douleur particulière n’a été ressentie.
Un problème d’ouverture de bouche a rendu le travail un peu difficile pour moi-même ainsi que pour le Docteur FITOURI.
Pour leur accueil, leur convivialité, leur gentillesse , je remercie les assistantes du Docteur FITOURI.
Pour son écoute et sa mise en confiance, je vous remercie, Docteur FITOURI, pour la parfaite maîtrise de votre art.
Je n’en dirais pas plus, car bien des témoignages confirment votre expertise. Je n’hésiterai pas à repasser dans vos mains expertes, pour de futurs implants.
Chantal CHAYE |
|