| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
oli
|
Posté le: Dim 30 Déc 2007, 13:07 Sujet du message: renseignements soins dentaires |
|
|
Bonjour à tous et bonne année 2008
Je dois remplacer un bridge de 4 dents par un autre de 6 dents prémolaire à prémolaire sur la mâchoire supérieure.
2 molaires gauche infé. et 2 molaires gauche supé. sont très usées, dévitalisées mais douloureuses quand même.????
Je suis allé consulter un dentiste qui me propose l'implant, sur les molaires
avec pont sur implant. et bridge sur face avant sur prémolaire correcte.
Celà me fait très peur, sachant que la mutuelle ne rembourse rien. La dentiste me parle de 55000 fb par implants . de 15000 par dent pour le bridge. Celà représente une fortune pour moi.
De plus, différents site internet mets en garde sur les différents problèmes possible.
Qui peut peut-être me rassurer, me conseiller,...
Merci de vos réponses
Olivier |
|
|
 |
vincent Delorme Administrateur du Site
|
Posté le: Dim 30 Déc 2007, 13:12 Sujet du message: bridge dentaire belgique |
|
|
Bonjour Oli,
Bonne année à vous également ! Courage et persévérence, vous trouverez une solution en 2008 !
Contactez-nous ! Tél : 0970.469.468 (tel via skype cout appel local) . On vous rapelle dans la foulée.
Cordialement,
Vincent Delorme - Administrateur du site
Dernière édition par vincent Delorme le Lun 11 Aoû 2008, 23:58; édité 1 fois |
|
|
 |
oli
|
Posté le: Dim 30 Déc 2007, 13:18 Sujet du message: |
|
|
| Je vous remercie de votre rapidité, je vous contacterai mercredi par téléphone |
|
|
 |
|
Posté le: Dim 30 Déc 2007, 13:20 Sujet du message: |
|
|
A Mercredi Oli et passez un joyeux réveillons, nous ferons tout notre possible pour vous aider dans vos recherches et soyez assuré que 2008 vous aportera un grand et joli sourire !
Vincent Delorme |
|
|
 |
oli
|
Posté le: Dim 30 Déc 2007, 13:30 Sujet du message: |
|
|
Encore merci et bon réveillon également
0livier |
|
|
 |
oli
|
Posté le: Dim 13 Jan 2008, 10:56 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai un premier rendez-vous chez le chirurgien dentiste à la clinique Louise ce mardi 15 et par la suite chez mon dentiste de famille.
On va faire un devis
En ce qui concerne les remboursements de mutuelles, il existe des clauses d'intervention ( se reporter aux sites respectifs ) mais, il faut un dossier bouclé et bien ficelé. Je tente ma chance et bien sûr vous tiendrai au courant.
La clinique d'Alicante m'a contacté également, j'enverrai une copie de mon devis et une photo numérique de ma bouche. on comparera.
Merci du soutien téléphonique.
Je vous tiens au courant de la suite des événements.
Bien à vous
Olivier |
|
|
 |
oli
|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008, 22:24 Sujet du message: |
|
|
rebonjour,
Me voila plus avancer, j'ai reçu un devis bien expliqué de la<clinique Louise à Bruxelles, les personnes sont très attentives .
Mon problème dentaire en Belgique me coûte plus ou moins 13000 euros.
Après la lecture des différents forum de ce site, je me suis adressé à la clinique en Espagne, j'ai remis les indications prises à Bruxelles, j'envoie par mail la photo panoramique, j'attends le devis.
Esthétika tour en Tunisie m'a également contacté.
Pouvez- vous m'éclairer sur la qualité des soins en Tunisie et en Espagne?
Je vous remercie |
|
|
 |
|
Posté le: Ven 18 Jan 2008, 4:26 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Oli,
Je vais faire court, désolé, car je suis cette semaine en Tunisie pour rencontrer un dentiste et accompagner 2 patients, le planning est très chargé. Cela fait 5 jours que je ne mes suis pas connecté à internet et bien qu'il soit 3h17 du matin il me faut tout de même passer un petit bonjour aux personnes qui postent des messages sur le forum et attendent une réponse. Me revoici donc.
Concernant les soins en Espagne :
En contact régulier avec Oral Clinic à Barcelone (au moins une fois par semaine) j'ai de suite ressenti le professionnalisme : écoute, information, organisation (passez leur un coup de fil pour vous rendre compte par vous-même), méthodes modernes en implantologie (sans ouverture de gencive...) prix compétitifs, possibilité d'implants monoblocs (voir avec eux ou sur le site pour plus d'infos), témoignages de patients satisfaits (voir le forum "implant dentaire espagne"). Je vais rencontrer l'équipe médical d'Oral Clinic dans leur clinique à barcelone début Février pour faire une autre interview vidéo.
...suis épuisé...et rdv demain à 9h chez un dentiste à Tunis, un autre à 11h et déjeuner avec un autre à 13h...
Peut-on se contacter par téléphone à mon retour Lundi ?
Vincent
Dernière édition par vincent Delorme le Mer 19 Nov 2008, 22:15; édité 1 fois |
|
|
 |
oli
|
Posté le: Sam 19 Jan 2008, 13:06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Vincent,
Je suis chez mon dentiste ce lundi de 12h à 15 h, on va essayer de récupérer mon bridge actuel et de soigner les piliers.
Il s'agit évidemment d'une solution d'attente.
J'ai reçu divers proposition, notemment de esthétika tour ( 8500 euros pour le tout, hôtel et pensions compris ) .
Il s'agit du docteur ZItouna. Le cv envoyé me paraît douteux d'autant plus que je ne le retrouve pas sur votre site.Pourriez-vous me renseigner sur le docteur en question et éventuellement me donner les coordonnées du docteur Fitouri et guetari ( voir forum en tunisie)
Je vous remercie du formidable travail que vous effectuéet vous souhaite un bon voyage et beaucoup de repos.
A lundi .
Olivier |
|
|
 |
|
Posté le: Sam 19 Jan 2008, 13:25 Sujet du message: |
|
|
Bonjour olivier,
Je vais me renseigner sur le Dr Zitouna, aujourd'hui je rencontre à 16h le président de la société Tunisienne d'Odonto Stomatologie (STOS). C'est très instructif ce séjour en Tunisie, on me présente des sommités de la dentisterie en Tunisie. Hier interview du Dr Bouassida qui a posé les premiers implants (que l'on appelait alors implants "aiguille") en 1992 à Paris avec Philippe Leclerc, un des plus grands (pour ne pas dire plus grand) nom de l'implantologie dentaire en france.
Vivement que je place les vidéos sur le site ! Début de semaine prochaine normalement.
Vincent Delorme
Dernière édition par vincent Delorme le Sam 02 Fév 2008, 18:34; édité 1 fois |
|
|
 |
|