|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zazou&seb13500
|
Posté le: Mar 03 Juin 2008, 10:08 Sujet du message: Rendez vous avec le Dr Hascoet |
|
|
Bonjour à tous,
Merci à M. Delorme d'avoir pris le temps de me renseigner par téléphone. J'ai pris rendez vous avec le Dr Hascoet ce samedi 7 juin. Lui aussi je l'ai eu au téléphone, et c'est quelqu'un de rassurant.
Pour ma part j'ai fait des examens en France, et le chirurgien dentiste que j'ai consulté m'a dit qu'il fallait me faire une greffe sous sinusienne pour pouvoir faire des implants. Il le faisait avant, mais plus maintenant, il ne se consacre qu'aux implants, et m'a renvoyée vers une autre personne. J'ai l'impression d'etre un peu baladée à droite à gauche.
J'ai déjà fait un implants avec un autre chirurgien et j'en ai eu pour 2000 euros ce qui est le prix. Mauvais souvenir. Extraction d'une dent 1 h 30, pose de l'implants 30 mns en tout presque 3 h 30 en cabinet, beaucoup de stress, et en plus de cela au bout d'une semaine, infection, avec une superbe chique et du pue plein la bouche, rejet de l'implant. On me l'a remis, il est la, mais bon.... normalement c'est moins compliqué alors bonjour l'angoisse si je dois faire une reconstruction osseuse.
Enfin bref, je vous tiens au courant de mes démarches, si mon expérience peut servir à d'autres.....
ET COURAGE A TOUS
Isabelle |
|
|
 |
totofina
|
Posté le: Sam 07 Juin 2008, 16:42 Sujet du message: Re: Rendez vous avec le Dr Hascoet |
|
|
| zazou&seb13500 a écrit: | Bonjour à tous,
Merci à M. Delorme d'avoir pris le temps de me renseigner par téléphone. J'ai pris rendez vous avec le Dr Hascoet ce samedi 7 juin. Lui aussi je l'ai eu au téléphone, et c'est quelqu'un de rassurant.
Pour ma part j'ai fait des examens en France, et le chirurgien dentiste que j'ai consulté m'a dit qu'il fallait me faire une greffe sous sinusienne pour pouvoir faire des implants. Il le faisait avant, mais plus maintenant, il ne se consacre qu'aux implants, et m'a renvoyée vers une autre personne. J'ai l'impression d'etre un peu baladée à droite à gauche.
J'ai déjà fait un implants avec un autre chirurgien et j'en ai eu pour 2000 euros ce qui est le prix. Mauvais souvenir. Extraction d'une dent 1 h 30, pose de l'implants 30 mns en tout presque 3 h 30 en cabinet, beaucoup de stress, et en plus de cela au bout d'une semaine, infection, avec une superbe chique et du pue plein la bouche, rejet de l'implant. On me l'a remis, il est la, mais bon.... normalement c'est moins compliqué alors bonjour l'angoisse si je dois faire une reconstruction osseuse.
Enfin bref, je vous tiens au courant de mes démarches, si mon expérience peut servir à d'autres.....
ET COURAGE A TOUS
Isabelle |
Savez-vous que vous pouvez recevoir des implants sans greffes osseuses?
Ce n'est pas dans la stratégie de ce forum, mais renseignez vous auprès des sites: implantologiebasale.com et implantologie-basale.com
Vous aurez les informations adéquates. |
|
|
 |
zazou&seb13500
|
Posté le: Mer 11 Juin 2008, 20:51 Sujet du message: retour de rendez-vous |
|
|
Suite de l'aventure.
Samedi je suis allé à Cunit accompagnée de mon mari ou j'ai rencontré le Dr Hascoet. Trés bon contact, trés bonne explication. Nous avons trouvé plusieurs solutions pour mon problème.
Je me suis rendu sur place pour voir la clinique dentaire pour moi c'était important de voir l'hygienne du cabinet. Rien à reprocher, tout est propre, neuf, et bien équipé.
Je compte commencer les "travaux" dès juillet, le plus tot sera le mieux.
Il existe des alternatives à la reconstruction osseuse. Pour mon cas, le docteur Hascoet m'a vraiment aidé à y voir plus clair.
Nota : le prix, rien a voir avec la France.
Je vous tiens au courant de lasuite.
Isabelle |
|
|
 |
vincent Delorme Administrateur du Site
|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 8:51 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Isabelle,
Je suis heureux que le Dr Hascoet ai pu vous éclairer de ses lumières sur les différentes solutions qui peuvent vous être proposées. Il me semble que c'est le point essentiel pour le patient : comprendre la / les solutions proposées par le / les dentistes. Il y a souvent plusieurs solutions pour le patient, des solutions plus ou moins fonctionnelles, plus moins esthétiques, plus ou moins durables, plus ou moins chères. Et c'est en dialoguant qu'un accord est trouvé entre les proposition du dentiste les attentes et les moyens financiers du patient .
A bientôt,
Vincent
PS : je serai peut-être à Barcelone la 1ère semaine de juillet |
|
|
 |
|
 |
|
|
| Page 1 sur 1 |
|