tourisme dentaire et soin implant dentaire
tourisme dentaire soins dentaires
Accueil Forum     S'enregistrerS'enregistrer     Accueil Forum     ConnexionConnexion    RechercherRechercher    FAQFAQ

remplacement bridge sur machoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM IMPLANT DENTAIRE Index du Forum -> Implant dentaire en FRANCE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
changala69
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007, 17:56    Sujet du message: remplacement bridge sur machoire Répondre en citant

bonjour
je viens une nouvelle fois de perdre un bridge de 3 dents. J'ai voulou chnager de dentiste pour le faire recoller. il m'a indiqué qu'il faillait prévoir un remplacement pour 2 implants et une couronne; Cout d'un implant 2500 € !!! Je trouve ce prix atronomique
quels sont les couts en général ? merci pour votre aide

vincent Delorme
Administrateur du Site

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007, 21:01    Sujet du message: cout implant dentaire Répondre en citant

Bonjour,

Le coût moyen est de 2000 euros par implant.
Le coût varie entre 1500 et 2500 euros généralement.
Ce sont de grosses approximations pour vous donner une idée.

Si ce n'est pas indiscret, dans quelle région êtes-vous ?

andrefelix

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007, 11:07    Sujet du message: remplacement bridge sur machoir Répondre en citant

bonjour, changala 69
je suis de lyon
je ne sais pas si vous etes du rhone mais peut importe pour vous donner une idée du prix que j'avais trouvée en mars 2007. dans le 43

implant 792,vis de cicatrisation 107,pilier implantaire 269,ceramique sur implant 420. total implant 1588 euros x 2= 3176 +la ceram qui va etre entre vos 2 implant 420 total 3596 euros. c'est le prix fort en regle generale pour la pose d'un seul implant 1588 euros mais si vous en faites posé 2 a peine plus de temps pour le dentiste donc vous devez etre en mesure de lui demander une bonne reduc .
pour vous donner une idée je fais me faire poser en septembre 12 implants 24 couronnes pour a peine + de 15 000 euros.
demander des devis .
c'est une honte de profiter du malheur des gens
nous devons tous nous mobiliser pour demander le remboursement des implants comme dans certains pays.
on pose des implants pour plein d'autres choses,
nous nous on avons besoin pour manger,
sourir ,vivre normalement

vincent Delorme
Administrateur du Site

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007, 11:39    Sujet du message: cout implant dentaire Répondre en citant

Bonjour Andrefelix,

Merci d'être revenu nous voir et d'apporter des informations sur votre expérience et sur les tarifs.
Vous avez raison, il existe de grandes différence de prix et parfois, comme vous le disiez dans un précédent message, "pour un prix inferieur a l'etranger".
En règle général le coût est plus élevé dans les grandes villes, cependant j'ai vu sur Paris des devis à 1600 € / implant (tout compris).
Il faut donc souvent faire de multiples demandes de devis et bien se renseigner sur le plan de traitement, la marque des implants, le type de couronne...Parce qu'il peut y avoir aussi de grande différence dans les techniques, méthodes, matériel...

Tenez-nous au courant changala

Vincent

Page 1 sur 1