|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
isa Invité
|
Posté le: Mer 26 Sep 2007, 22:29 Sujet du message: remplacement appareil dentaire par des implants |
|
|
apres avoir considéré tous les sites parlant de l'implant dentaire
je n'arrive toujours pas a evaluer le cout pour une machoire entiere
superieure et inferieure
car lorsque qu'on voit le prix d'un implant seul ca fait tres tres peur  |
|
|
 |
vincent Delorme Administrateur du Site
|
Posté le: Jeu 27 Sep 2007, 9:30 Sujet du message: prix implant dentaire |
|
|
Bonjour Isa,
Avez-vous une radio panoramique dentaire au moins ? La radio est remboursée.
Il faut savoir aussi que la radio panoramique ne permet pas toujours de donner un diagnostic fiable. Il est souvent préférable de passer un scanner (appelé DENTASCAN) pour que le chirurgien-dentiste ait toutes les informations nécessaires à l'établissement précis d'un diagnostic, d'un plan de traitement et d'un devis. Coût du DENTASCAN : 150-200 Euros
Pour un implant dentaire en france, il faut compter entre 1600 et 2800 Euros. Bien 2000 Euros en moyenne.
Nous restons à votre écoute,
Vincent Delorme |
|
|
 |
isa Invité
|
Posté le: Jeu 27 Sep 2007, 13:40 Sujet du message: |
|
|
merci de repondre aussi vite
mais lorsque vous parlez d'un implant au prix moyen de 2000 euros
ce n'est pas le prix d'une seule dent au moins
car moi j'aimerais changer mon appareil dentaire haut et bas par des implants
je sais qu'il faut au moins 4 implants pour chaque appareil ce qui ferait pratiquement entre 150000 et 200000 euros
j'ose penser qu'il y a un prix lorsqu'il s'agit de la totalité des machoires
merci |
|
|
 |
andrefelix
|
Posté le: Jeu 27 Sep 2007, 15:04 Sujet du message: |
|
|
je sors de chez mon dentiste et j'avais pris soins de prendre votre message avec moi ainsi que le mesage de helpepee.
pour essayer de repondre a vos questions.
les prix ne tienne pas compte des eventuelles greffes ou sinus lift.
6 implants et un bridge zirconne compter 8500 euros si ceramique 2500 euros de plus.
une prothese monté sur 4 implants + la barre compter 5700 euros.
un implant unitaire avec couronne ceramique 1588 euros .
voila j'espere avoir repondu a vos attentes
sinceres salutations. mais tous ca c'est en auvergne en france. |
|
|
 |
isa Invité
|
Posté le: Jeu 27 Sep 2007, 15:18 Sujet du message: |
|
|
merci andréfelix
ca me rassure un peu
car on a du mal a définir un ordre de prix
mais encore cher
il est dommage qu'il y ait aucun remboursement
car quand ca fait 25 ans qu'on porte un appareil et qu'on en peut plus
il faut tout de meme avoir de l'argent |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu 27 Sep 2007, 15:23 Sujet du message: |
|
|
je sais et je suis obligé de faire un credit mais j'en ais marre de cette situation.les troubles que cela occasionne a coté sont nombreux pb
gastrique, social, et depression alors tant pis je fonce. |
|
|
 |
helpepee Invité
|
Posté le: Ven 28 Sep 2007, 18:35 Sujet du message: remplacement appareil dentaire |
|
|
| Bonjour Isa. Je suis dans le même cas que vous. J'ai 2 appareils dentaires depuis l'age de 18 ans. Et là actuellement,j'ai d'énormes problèmes avec le bas,et ma dentiste m'a conseillé les implants. Donc,j'ai consulté,plusieurs chirurgiens,et ma dentiste ma indiqué,un grand implantologue à coté de chez moi. Je suis allé le voir le 25-09,m'a examiné la bouche,expliqué ce qu'il devait faire,montré des clichés,il a bien pris son temps,j'étais en confiance. Pourtant,j'ai une trouille épouvantable. Il m'a fait 4 devis,car pour le moment,je ne fais que le bas. Je n'ai pas les moyens de faire les deux. Donc il y a 4 devis de 7600€,avec 4 implants(y compris les 2 prothèses qui sont à refaire)avec gestation,pendant 4 mois,comment vais-je faire,pour manger,parler,sans avoir trop mal. Il m'a fait une radio panoramique à son cabinet (24€) remboursée. Et le 1-09,j'ai redez-vous à l'hospital,pour faire un scanner,et ensuite rendez-vous à son cabinet le 18-10,pour savoir,quel devis on applique,par rapport au scanner. "Tout dépend du scanner". Mon implant,m'est facturé,à 1100€,et le mini-implant à 800€,sachant qu'il m'en faut 4. J'espère vous avoir donné quelque explications,je suis aussi perdue que vous. Et je suis seule dans la vie,et je n'ai aucun soutien. N'hésitez pas à me répondre. Merci |
|
|
 |
isa Invité
|
Posté le: Ven 28 Sep 2007, 21:40 Sujet du message: |
|
|
bonjour helpepee
je suis contente d'avoir quelques reponses
il est vrai que c'est le reve de chacun de retrouver une dentition comme avant.
c'est certain que le cout change d'une personne a ne autre
mais c'est dingue car on a peur de souffrir mais on espere surtout que l'intervention se soit bien passée
car le prix est tellement exorbitant que c'est surtout ce qui fait peur
moi pour l'instant je m'informe mais franchement je ne sais pas si j'aurais l'argent nécessaire
mais j'aimerais tellement etre comme tout le mende
car on a vraiment honte alors j'attends de vos nouvelles pour suivre l'evolution et bon courage |
|
|
 |
|
 |
|
|
| Page 1 sur 1 |
|