tourisme dentaire et soin implant dentaire
tourisme dentaire soins dentaires
Accueil Forum     S'enregistrerS'enregistrer     ConnexionConnexion    RechercherRechercher    FAQFAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

reconstruction dentaire totale sur implants
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DENTAIRE Index du Forum -> Implant dentaire en ESPAGNE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iliakin

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

re
je crois, je pense, j'espère, je suis certain qu'il traite cette maladie par l'extraction. d'après ce que j'ai pu comprendre, comme vous le dites, on ne pose pas forcément les bonnes questions une fois sur place, l'extraction des dents "malades" + un nettoyage type KARCHER produit spécial suffit, je leur fais confiance de ce côté là... pas de risque...bon we
christian

richard1

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008, 1:58    Sujet du message: richard inplan dentaire Répondre en citant

bonsoir a tous

c'est qui le dr hascoet de quelle clinique est t'il et comment se mettre en contact avec lui pour faire un devis d'inplans dentaire complet
es't'il vraiment extra pour les inplan
car moi je doit en faire et je ne sait a qui me vouer
merci de me repondre
richard

vincent Delorme
Administrateur du Site

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Richard,

Je vous ai répondu ici :
http://www.endurance-implant.com/forum/richard-inplan-dentaire-t617.html

VIncent

doceline

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008, 21:41    Sujet du message: Re: reconstruction dentaire totale sur implants Répondre en citant

christian salut, je oit subir une reconstruction dentaire totale et je souhaite avoir des explications tout cela me parait compliqué merci
iliakin a écrit:
Bonjour,
Après 3 mois d'hésitation et quelques contacts avec Vincent Delorme, j'ai pris ma décision il y a 15 jours d'aller à Barcelone pour subir une reconstruction totale de la bouche, suite à une maladie parodontale importante. 20 extractions et la pose de 16 implants.
J'ai fait établir plusieurs devis en France et en Espagne, du simple au double, l'Espagne restant beaucoup moins chère qu'ailleurs.
Ma dentiste habituelle a constaté le travail fait et l'a jugé d'excellente qualité. J'attends maintenant le 28 juillet pour les empreintes des prothèses définitives et Aout pour leur pose.
si je peux informer quelqu'un .... Christian

millie dolan

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, j'aimerais bien avoir plus d'infos sur les implants. Le detartrage en profondeur est fait (1000€) et maintenant on me dit qu'il faut arracher les 6 dents devant et les remplacer par 4 implants et 6 couronnes en ceramique ( 11200€). Je sens que apres ce coup, en va me dire qu'il faut faire au moins 4 en bas qui bouge pas mal et d'autres par la suite. Je flip: je n'attendais pas à ce qu'on arrache mes dents et puis je n'ai pas les sous. Ca faisait 4 mois que j'ai arreté la clope, et puis ça fait 2 semaines que j'ai repris (le stresse...). Bref, j'ai un ordonnance pour le Champix donc je vais arreter de nouveau.
Ce forum est bien interessant: je suis soulagé par les temoinages des uns et des autres et par la solidarité qui est exprimé. Je me demande si ca ne sera pas mieux d'essayer d'avoir un devis pour tous les dents qui bouge pour en finir avec tous ça une fois pour tous. Est-ce que c'est beaucoup moins cher en Espagne? Vous vous etes renseigné ailleurs aussi?
Dans l'attente des nouvelles, merci, Millie Dolan.

Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: