tourisme dentaire et soin implant dentaire
tourisme dentaire soins dentaires
Accueil Forum     S'enregistrerS'enregistrer     Accueil Forum     ConnexionConnexion    RechercherRechercher    FAQFAQ

reconstruction dentaire totale sur implants
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM IMPLANT DENTAIRE Index du Forum -> Implant dentaire en ESPAGNE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iliakin

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

re
je crois, je pense, j'espère, je suis certain qu'il traite cette maladie par l'extraction. d'après ce que j'ai pu comprendre, comme vous le dites, on ne pose pas forcément les bonnes questions une fois sur place, l'extraction des dents "malades" + un nettoyage type KARCHER produit spécial suffit, je leur fais confiance de ce côté là... pas de risque...bon we
christian

richard1

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008, 1:58    Sujet du message: richard inplan dentaire Répondre en citant

bonsoir a tous

c'est qui le dr hascoet de quelle clinique est t'il et comment se mettre en contact avec lui pour faire un devis d'inplans dentaire complet
es't'il vraiment extra pour les inplan
car moi je doit en faire et je ne sait a qui me vouer
merci de me repondre
richard

vincent Delorme
Administrateur du Site

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Richard,

Je vous ai répondu ici :
http://www.endurance-implant.com/forum/richard-inplan-dentaire-t617.html

VIncent

doceline

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008, 21:41    Sujet du message: Re: reconstruction dentaire totale sur implants Répondre en citant

christian salut, je oit subir une reconstruction dentaire totale et je souhaite avoir des explications tout cela me parait compliqué merci
iliakin a écrit:
Bonjour,
Après 3 mois d'hésitation et quelques contacts avec Vincent Delorme, j'ai pris ma décision il y a 15 jours d'aller à Barcelone pour subir une reconstruction totale de la bouche, suite à une maladie parodontale importante. 20 extractions et la pose de 16 implants.
J'ai fait établir plusieurs devis en France et en Espagne, du simple au double, l'Espagne restant beaucoup moins chère qu'ailleurs.
Ma dentiste habituelle a constaté le travail fait et l'a jugé d'excellente qualité. J'attends maintenant le 28 juillet pour les empreintes des prothèses définitives et Aout pour leur pose.
si je peux informer quelqu'un .... Christian

millie dolan

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, j'aimerais bien avoir plus d'infos sur les implants. Le detartrage en profondeur est fait (1000€) et maintenant on me dit qu'il faut arracher les 6 dents devant et les remplacer par 4 implants et 6 couronnes en ceramique ( 11200€). Je sens que apres ce coup, en va me dire qu'il faut faire au moins 4 en bas qui bouge pas mal et d'autres par la suite. Je flip: je n'attendais pas à ce qu'on arrache mes dents et puis je n'ai pas les sous. Ca faisait 4 mois que j'ai arreté la clope, et puis ça fait 2 semaines que j'ai repris (le stresse...). Bref, j'ai un ordonnance pour le Champix donc je vais arreter de nouveau.
Ce forum est bien interessant: je suis soulagé par les temoinages des uns et des autres et par la solidarité qui est exprimé. Je me demande si ca ne sera pas mieux d'essayer d'avoir un devis pour tous les dents qui bouge pour en finir avec tous ça une fois pour tous. Est-ce que c'est beaucoup moins cher en Espagne? Vous vous etes renseigné ailleurs aussi?
Dans l'attente des nouvelles, merci, Millie Dolan.

iliakin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008, 15:44    Sujet du message: suite et fin Répondre en citant

bonjour et pardon d'avoir interrompu mes relations avec vous.
l'accumulation du stress des derniers mois plus les effets secondaires du Champix ( méfiez-vous ) ont fait de ces vacances un véritable calvaire, aujourd'hui, je re fume, je vais quand meme essayer de limiter mais mon bien-etre passe avant tout !
bon, prothèses définitives posées samedi 23 aout et là, ces deux ou trois mois d'angoisse, gommés, oubliés, rayés, j'espère...définitivement !
12 dents en haut, 12 dents en bas, esthétique rien à redire, il faut maintenant ré-apprendre à macher, eh oui ! 2 mois de purée, ( et de trouille...) c'est pas évident !
Outre le prix, j'ai parfois honte d'avoir pu par l'intermédiaire d'un crédit dont je me serais ( nous nous serions ) facilement passé et en pensant à ceux qui n'ont pas cette chance, le résultat est à la hauteur ( voire plus )de mes esrérances...NICKEL !
j'ose espérer n'avoir plus de rendez vous à prendre chez le dentiste !!!
Soyons clairs, il est déplorable que notre pays ne soit pas en mesure d'assurer des soins dentaires ( ou de lunettes )à ce niveau, meme si notre SS est à soutenir, certaines mesures s'imposent quant aux soins inévitables et obligatoires...c'est un autre problème...
merci encore à Vincent Delorme pour son aide , je suis à votre disposition... cordialement christian

GISOU

MessagePosté le: Mer 01 Oct 2008, 14:52    Sujet du message: Re: reconstruction dentaire totale sur implants Répondre en citant

[quote="iliakin"]Bonjour,
Après 3 mois d'hésitation et quelques contacts avec Vincent Delorme, j'ai pris ma décision il y a 15 jours d'aller à Barcelone pour subir une reconstruction totale de la bouche, suite à une maladie parodontale importante. 20 extractions et la pose de 16 implants.
J'ai fait établir plusieurs devis en France et en Espagne, du simple au double, l'Espagne restant beaucoup moins chère qu'ailleurs.
Ma dentiste habituelle a constaté le travail fait et l'a jugé d'excellente qualité. J'attends maintenant le 28 juillet pour les empreintes des prothèses définitives et Aout pour leur pose.
si je peux informer quelqu'un .... Bonjour, Christian, et merci pour votre témoignage, que je viens de lire avec beaucoup d'attention. Voila plus d'un an que j'hésite, j'étais sur le point de partir en Tunisie, pour la pose d'implants (6) d'après le devis du docteur Fitouri , mais j'ai du reporter ce voyage pour des raisons personnelles, aujourd'hui j'hésite encore pour la Tunisie, car j'ai lû quelques témoignages qui m'ont un peu effrayée, pouvez-vous me renseigner sur le coût des implants en espagne, et m'en dire plus sur la durée des soins, car en tunisie, le travail pouvait être fait en une semaine seulement; merci de votre réponse. Christian[/quote] gisele

mandrake

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2008, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous,
Je voudrais avoir des renseigments sur le prix pour une reconstruction totale sur implants,sur le forum j'ai lu beaucoup de bien sur le docteur HASCOUET de Barcelonne ainsi que de l'hotel diligentia qui se trouve très près du Cabinet sauf pour le manger,mais comme le dit URQUIRI,comme on ne peux pas,cela n'a pas grande importance.
J'ai vu aussi sur le forum, et cela m'inquiète c'est le nombre d'implants pour realiser ce travail!!!
Je voudrais connaitre approximativement le prix pour me faire une idée,mais je crois que cela est au dela de mes possibilités.
J'attends avec impatience vos réponses.J'espère que cela n'aura pas été qu'un beau rève pour moi.
Bien courtoisement.
Mandrake.

vincent78

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2008, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir a tous j'aimerais poser la question que tout le monde doit se poser ILIAKIN combien cela vous a t il couter pour tout ca???

merci d'avance

vincent Delorme
Administrateur du Site

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008, 0:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Vincent,

Ca lui a couté 25.000 euros en passant pas EsthetikDental, si je ne me trompe, iliakin vous confirmera. Le Dr HASCOET a son propre cabinet : ORAL CLINIC à Cunit. Attention de ne pas confondre !!! Le Dr HASCOET est sollicité par 4 cliniques sur Barcelone si je ne me trompe, le mieux est de lui demander directement. Il faut être en contact direct avec le Dr HASCOET pas avec une des cliniques pour lesquelles il travaille !!!

Si vous voulez avoir les coordonnées du Dr HASCOET le voici demandez-ls nous, nous ne pouvons diffuser publiquement son adresse email sinon cela entraienera du SPAM. Son site internet : www.implantologia-oralclinic.com (site internet en espagnol , anglais et francais)

Pour GISOU :
1 semaine c'est le temps nécessaire pour le 1er séjour, la phase chirurgicale (prise d'empreinte, pose d'implants et des dents provisoires.
3 semaines dans la majorité des cas avec le Dr Hascoet c'est le temps pour l'ensemble des soins : 2 voyages de 2 jours séparés de 3 semaines. Dans certains cas il faudra 3 mois entre la phase chirurgicale et la phase prothétique.

Vincent D.

Dernière édition par vincent Delorme le Ven 10 Oct 2008, 16:38; édité 1 fois

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3