| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
heroguez Invité
|
Posté le: Lun 20 Aoû 2007, 21:22 Sujet du message: recherche clinique |
|
|
Bonjour
Je suis a la recherche d'une clinique pour des implants dentaires dans la région Nord pas de Calais , d'avance merci |
|
|
 |
vincent Delorme Administrateur du Site
|
Posté le: Mar 21 Aoû 2007, 4:23 Sujet du message: clinique dentaire pas de calais |
|
|
Bonjour Heroguez,
Nous n'avons pas de clinique dentaire inscrite dans le Pas-de-Calais pour le moment, nous allons donc lancer la recherche dès demain, Mardi 21 Août et ne manquerons pas de vous tenir informé dans les 24 à 48H maxi des résultats de nos recherches, positives ou négatives. Cela vous convient-il ?
Vincent Delorme |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mar 21 Aoû 2007, 9:32 Sujet du message: |
|
|
merci de vous intéresser a mon cas , dans l'attente d'une réponse favorable
Cdlt |
|
|
 |
zkd Invité
|
Posté le: Mer 19 Sep 2007, 22:01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je fais le tour du site car mon mari va avoir besoin d'un implan.
Une dent à extraire, des sinus à remonter... puis greffe d'os ensuite implan sur dent 15.
Je commence mes recherches mais sur le Nord pas de Calais ça ne donne rien.
Avez vous trouvé qq chose?
De plus je me demandais si ca arrive souvent qu'il y ait les sinus à remonter? et si la sécurité sociale prennait en charge cette partie chirurgicale? vu l'ampleur des dégats, je sens que le moindre sou sera compté.
Si tout se passe bien, nous verrons pour faire les 6 dents de l'autre coté. Ce sera un test.
Rendez vous compte à 33ans, il ne lui reste que 20 dents... son dentiste quand il était petit arrachait les dents cariées putôt que de les soigner  |
|
|
 |
vincent Delorme Administrateur du Site
|
Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 9:23 Sujet du message: dentiste pas de calais sinus lift elevation |
|
|
Bonjour ZKD,
Désolé toujours pas d'infos pour le moment concernant le Nord Pas de Calais.
Le sinus lift (= élévation de sinus) n'est pas un cas rare. La sécurité sociale ne le prend pas en charge, sauf erreur de ma part.
J'ai appris dernièrement qu'une technique permettait d'éviter cela. Ce sont des implants plus long, développés par Nobel Biocare, qui prennent appui plus haut que la machoire. Cela semble impressionnant mais si cette technique a été développée, c'est bien qu'elle doit avoir un avantage. Le prix déjà, si l'on peut éviter le sinus lift. Pour en savoir plus à ce sujet, contactez la clinique ISI Implant dans la région Parisienne : 01 43 03 14 14 - http://www.isi-implant.com
Vincent delorme |
|
|
 |
|