| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
andrefelix
|
Posté le: Sam 05 Jan 2008, 13:04 Sujet du message: |
|
|
bonjour.
douleurs jusqu à 23 h00 hier soir en faiblissant moins mal au nez
et ce matin tres supportable 1 diantalvic + cortisonne et antibiotique. |
|
|
 |
andrefelix
|
Posté le: Dim 06 Jan 2008, 11:46 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
douleur ce n'est plus qu'un mauvais souvenir.
la suitevendredi prochain. |
|
|
 |
chantal
|
Posté le: Sam 19 Jan 2008, 21:36 Sujet du message: suite parodonte |
|
|
bonjour vincent
je vous avais promis une suite après le 18/01, bon mes 2 rendez-vous se sont super bien passés, j" ai commencé par demander s'il était nécessaire d'oter toutes ses dents, sans essayer d'en sauver qq unes. Et miracle 1 seule en bas le 11/01. Suite le 18/01 2 seulement machoire du haut; OUF, enfin ce n"est que du sursis jusqu'a la visite de controle au 5/03, pour être fixé sur mon sort.(on garde ou on enlève).
je ne sais plus si je vous avais dit que la rado paronamique a révelé une dent de sagesse qui a poussé en travers ds la machoire du haut. Mon dentiste envisage le l'enlever et de remonter le sinus, pourriez vous m'expliquer à quoi m"attendre?
Merci à Andrefelix pour son méssage du 17/01 grace à ses témoignages je me fais soigner sans crainte d'avoir mal (le seul mal sera pour mon porte-monnaie)
bien cordialement a tous. |
|
|
 |
chantal
|
Posté le: Jeu 07 Fév 2008, 22:21 Sujet du message: |
|
|
bonjour Vincent,
je suis deçue toujours pas de réponse a mes questions depuis le 19/01. De plus j'ai parlé trop vite car dès le lendemain, une vive douleur s'installe au contact du froid et du chaud. J'ai rappelé 2 fois mon dentiste qui me dit que c'est normal, il m'a conseillé un SENSIGEL mais pas très efficace. La gencive au niveau des 2 extractions est légerement enflée et le palais aussi.
Que dois-je faire en attendant le 05/03? Je n'ose plus manger et boire est un calvaire.
Merci |
|
|
 |
vincent Delorme Administrateur du Site
|
Posté le: Ven 08 Fév 2008, 10:57 Sujet du message: implant dentaire |
|
|
Bonjour Chantal,
Excusez-moi, j'ai été un peu dépassé par les évenements depuis mon retour de Tunisie le 23 Janvier. Ce sera plus facile d'en discuer par téléphone, si vous souhaitez, et nous rédigerons un compte rendu de notre conversation sur le forum ensuite. Cela vous convient ?
Vincent Delorme - 04.93.42.59.30 |
|
|
 |
|