tourisme dentaire et soin implant dentaire
tourisme dentaire soins dentaires
Accueil Forum     S'enregistrerS'enregistrer     Accueil Forum     ConnexionConnexion    RechercherRechercher    FAQFAQ

rdv tunis pour implant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM IMPLANT DENTAIRE Index du Forum -> Implant dentaire en TUNISIE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
serrarien

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008, 10:13    Sujet du message: rdv tunis pour implant Répondre en citant

bonjour a tous je suis nouveau sur le site.je part samedi 22/08 a tunis chez le docteur FITouri pour la pose de 6 implant j ai effectue le panorex et le scanner en france et lui ai transmis par courrier,notre contact telephonique a ete tres interessant et tres explicatif je vous tiendrais au courant de mon sejour amicalement.serrarien

vincent Delorme
Administrateur du Site

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Serrarien,

Merci beaucoup de nous avoir fait suivre ces informations.
C'est grâce aux retours d'information des patients que le site peut évoluer et ainsi mieux aider les gens dans leur recherche d'un "bons dentistes".

Pour nous le côté humain est un critère très très important, il vient juste après les compétences du dentiste qui est le 1er critère de recherche.

Tous les patients qui sont allés chez le Dr Fitouri nous ont parlé de son incroyable gentillesse, de ses qualités d'écoute et d'information.
Côté compétences, il a plus de 12 années d'études et de formation, il suffit de regarder sa page de présentation et l'on se rend compte qu'il a continué à se former pendant des années après son Doctorat en 1995.

A bientôt, nous attendons votre retour d'information
Vincent

Page 1 sur 1