tourisme dentaire et soin implant dentaire
tourisme dentaire soins dentaires
Accueil Forum     S'enregistrerS'enregistrer     ConnexionConnexion    RechercherRechercher    FAQFAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

radio numerisé !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DENTAIRE Index du Forum -> Implants dentaire en HONGRIE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
phildam

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008, 23:03    Sujet du message: radio numerisé !! Répondre en citant

bonjour a tous ,
j'habite une region (savoie) ou je ne trouve pas a faire une radio numerisé ,
donc ma question est ,
est ce qu'il est vraiment necessaire de faire une radio numerisé ou bien peut on en envoyer une par courier ,

et j'aurais donc une autre question ou trouver en savoie un endroit ou faire une radio panoramique numerisé.

par avance merci de vos reponses

cordialement

vincent Delorme
Administrateur du Site

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je ne peux pas vous aider pour une radio numérisée en savoie mais il y a une astuce toute simple : placez la radio sur la vitre d'une fenetre bien lumineuse et photographiez la avec un appareil numérique. Branchez votre appareil sur votre pc et récupérez la photo de la radio. Envoyez par email.
Vérifiez que le contraste soit bien respecté (pas trop sombre ni trop clair ni trop flou)

Vincent

phildam

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008, 7:54    Sujet du message: photo de la radio panoramique !! Répondre en citant

bonjour,
merci pour votre reponse cela a bien fonctionner pour la photo a travers une vitre de la radio panoramique et j'ai deja recu un devis de la part d'une clinique ,
cordialement

Page 1 sur 1

Sauter vers: