| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chantal Invité
|
Posté le: Mer 05 Sep 2007, 12:47 Sujet du message: qualité soins dentaires Tunisie |
|
|
bonjour,
je suis très interessée par la pose d'implants en tunisie, mais il est vrai qu'il serait interressant d'avoir un conseil sur la qualité des soins dans les différentes cliniques.
Les tarifs sont très variables et cela me laisse sceptique |
|
|
 |
vincent Delorme Administrateur du Site
|
Posté le: Mer 05 Sep 2007, 14:49 Sujet du message: qualité soins dentaires Tunisie |
|
|
Bonjour Chantal,
Nous avons envoyé aux cliniques dentaires inscrites sur le site un questionnaire afin de leur créer une page de présentation qui contient des informations sur les diplômes et l'expérience des dentistes, le matériel utilisé, les techniques et méthodes maîtrisées...
Vous trouverez ces informations en allant sur le lien intitulé "présentation", situé à côté de celui vers le site internet et l'adresse email des cliniques. NB : Toutes n'ont pas encore leur page de présentation.
Les Dr Fitouri ( International Implantology Center ) et Bouassida ( Tunisian Dental Center ) ont de 10 à 20 années d'expérience, sont actifs au niveau national et international, leur matériel et méthodes en implantologie sont modernes. Voilà en résumé les informations que l'ont en a retiré. Vous pouvez allez voir leur fiche de présentation pour plus d'information: [url=http://www.endurance-implant.com/centres-implants-dentaires/tunisie/index.php]dentiste Tunisie[/url]
Nous restons à votre écoute, n'hésitez pas à nous faire part de vos retours d'information, ils nous aident à mieux vous aider.
Vincent delorme
Dernière édition par vincent Delorme le Ven 14 Sep 2007, 23:15; édité 1 fois |
|
|
 |
Princesse Invité
|
Posté le: Mer 05 Sep 2007, 14:50 Sujet du message: collecte de devis |
|
|
essaye d'avoir bcp de devis pour pouvoir comparer , moi j'ai du faire ça à hammamet mais je suis passée par une agence qui fait ça et c'etait très bien.
si tu v je peux te donner le site
bye |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 05 Sep 2007, 15:49 Sujet du message: clinique dentaire tunisie hammamet |
|
|
NOTE DE L'ADMINISTRATEUR DU SITE
Nous évitons que des visiteurs du forum conseillent une clinique ou un site. Nous sommes strictes car de nombreux forums ont laissés des messages postés par de faux patients qui mettaient en avant une clinique dentaire. Nous ne parlons pas spécifiquement de la Tunisie.
Nous invitons donc le public à rester vigilant quant aux informations qui circulent sur internet. Il y a du bon mais aussi du mauvais, hélas.
Si le message de Princesse partait d'une bonne intention, j'espère qu'elle ne nous en voudra pas, nous faisons notre possible pour éviter les messages de faux-patients.
Vincent Delorme |
|
|
 |
samir Invité
|
Posté le: Jeu 13 Sep 2007, 20:53 Sujet du message: |
|
|
| je crois pas que dr fitouri a plus de 7 ans d'exercice en libre pratique |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 13 Sep 2007, 23:15 Sujet du message: Dentiste : Docteur Fitouri, Tunisie |
|
|
Bonsoir Samir,
12 années d'expérience, comptées à partir du diplôme majeur. En l'occurence son Doctorat d'état en médecine dentaire en 1995 (Bac +7).
Pour l'exercice en libre pratique je ne sais pas, je dois lui téléphoner demain et lui demanderai si vous voulez.
Pour plus d'infos, consultez sa page de présentation avec le détail de ses principales formations et activités internationales :
Infos sur le Docteur Fitouri et le Internatnional Implantology Center
Vincent Delorme |
|
|
 |
samir Invité
|
Posté le: Ven 14 Sep 2007, 14:52 Sujet du message: |
|
|
la médecine dentaire en tunisie c bac +5 puis une année de stage
pour ce qui est de l'ancienneté et de l'expérience dans un domaine sensible
on prend pas a la legere des informations et des pseudos diplomes c pas de du commerce!!! |
|
|
 |
|
Posté le: Ven 14 Sep 2007, 18:34 Sujet du message: dentiste tunisie soins dentaires |
|
|
No comment, nous ne rentrons pas dans ce genre de débat, sans argumentation. Faites-vous connaître et voyez directement avec le Docteur Fitouri.
Vincent Delorme
Dernière édition par vincent Delorme le Lun 17 Sep 2007, 17:21; édité 1 fois |
|
|
 |
samir Invité
|
Posté le: Ven 14 Sep 2007, 20:37 Sujet du message: |
|
|
no comment aussi
un forum c pour répondre et qd on est en défaut alors on s' éclipse |