| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
markinbxl
|
Posté le: Mer 19 Sep 2007, 15:13 Sujet du message: Prix implant |
|
|
Bonjour,
je voudrais obtenir des renseignements sur
le coût d'un implant en Tunisie pour une
meule (num 13). J'ai déjà un diagnostique
de mon dentiste en Belgique: l'implant est
possible mais il faut faire un traitement
spécial car l'os est trop petit (et c,a
augmente un peu le prix). Je
voudrais savoir le prix finale: implant +
prothèse.
Merci d'avance.
Marc |
|
|
 |
vincent Delorme Administrateur du Site
|
Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 12:52 Sujet du message: soins dentaires tunisie prix implant tunisie |
|
|
Bonjour Marc,
Le mieux c'est de demander directement auprès des centres dentaires qui se sont inscrits sur le site.
http://www.endurance-implant.com/centres-implants-dentaires/tunisie/index.php
Vous avez une radio panoramique au moins je pense vu que l'on vous a déjà fait un diagnostic. L'avez-vous sur support numérique ? Auriez-vous passé un scanner aussi ?
Vincent Delorme |
|
|
 |
markinbxl
|
Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 13:34 Sujet du message: Re: soins dentaires tunisie prix implant tunisie |
|
|
| vincent Delorme a écrit: | Bonjour Marc,
Le mieux c'est de demander directement auprès des centres dentaires qui se sont inscrits sur le site.
http://www.endurance-implant.com/centres-implants-dentaires/tunisie/index.php
Vous avez une radio panoramique au moins je pense vu que l'on vous a déjà fait un diagnostic. L'avez-vous sur support numérique ? Auriez-vous passé un scanner aussi ?
Vincent Delorme |
Monsieur Delorme,
oui, j'ai passe un scanner dans un hôpital de Bruxelles. Malheureusement, on m'a donne le résultat en format classique (donc, des radiographies) qui sont restes chez mon dentiste.
Merci de votre réponse. Je vais contacter les centres pour un premier prise de contacte.
Bien a vous,
Marc |
|
|
 |
vincent Delorme Administrateur du Site
|
Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 15:13 Sujet du message: |
|
|
Le contact c'est essentiel. Il faut que vous vous sentiez en confiance, dès les premiers contacts. Il me semble, non ?
Pas moyen de récupérer le scanner ? C'est vous qui l'avez payer, donc il doit être possible de le récupérer. Je comprends que ce doit être gênant.
Contacez par téléphone les centres dentaires. Par email ce n'est pas le top pour discuter santé. De vive voix cela vous donnera plus d'indication.
Avez-vous vu avec la clinique esthétique Louise à Bruxelles ? Sont-ils trop cher pour vous ? (bien que l'on dise que la santé n'a pas de prix )
Nous restons à votre écoute Marc,
Vincent delorme |
|
|
 |
|