tourisme dentaire et soin implant dentaire
tourisme dentaire soins dentaires
Accueil Forum     S'enregistrerS'enregistrer     ConnexionConnexion    RechercherRechercher    FAQFAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

implant dentaire en Inde

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM DENTAIRE Index du Forum -> Implant dentaire à l'ETRANGER
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kty

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007, 14:38    Sujet du message: implant dentaire en Inde Répondre en citant

bonjour,

je me rends en Inde prochainement et souhaiterai en profiter pour me faire poser un implant dentaire.
Avez-vous des adresses fiables de cliniques dentaires ou de chirurgiens dentaires à me communiquer sur Delhi ?

merci d'avance

vincent Delorme
Administrateur du Site

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007, 14:48    Sujet du message: implant dentaire inde delhi Répondre en citant

Bonjour Kty,

Je me renseigne et vous le fait savoir dans les plus brefs délais. Un visiteur du forum connait bien l'inde (il a de la famille là-bas) et plus particulièrement une clinique très réputée. Mais je ne sais pas si elle est sur Delhi.

Cordialement,
Vincent Delorme

kty

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007, 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

merci,

quelles que soient ces adresses, merci de me les communiquer même si ce n'est pas à Delhi. je peux toujours envisager de détourner mon voyage pour m'y rendre.

kty

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007, 21:21    Sujet du message: Re: implant dentaire inde delhi Répondre en citant

vincent Delorme a écrit:
Bonjour Kty,

Je me renseigne et vous le fait savoir dans les plus brefs délais. Un visiteur du forum connait bien l'inde (il a de la famille là-bas) et plus particulièrement une clinique très réputée. Mais je ne sais pas si elle est sur Delhi.

Cordialement,
Vincent Delorme

bonjour vincent,
je pars en Inde le 16 octobre. avez-vous pu réunir des renseignements sur une clinique pouvant me recevoir pour un implant ?
merci d'avance,
kty

vincent Delorme
Administrateur du Site

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007, 23:39    Sujet du message: implant dentaire inde Répondre en citant

Bonjour Kty,

Nous avons fait quelques recherches, contactez-nous par email : infos_at_endurance-....com (adresse volontairement modifiée pour éviter d'être spammé, remplacez _at_ par @ et ajoutez endurance-implant.com) et nous vous transmettrons les contacts que nous avons trouvés à Delhi et dans d'autres villes.

Vincent Delorme

conesa marie

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008, 13:04    Sujet du message: Re: implant dentaire en Inde Répondre en citant

kty a écrit:
bonjour,

je me rends en Inde prochainement et souhaiterai en profiter pour me faire poser un implant dentaire.
Avez-vous des adresses fiables de cliniques dentaires ou de chirurgiens dentaires à me communiquer sur Delhi ?

merci d'avance

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

Sauter vers: