| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kty
|
Posté le: Lun 23 Juil 2007, 14:38 Sujet du message: implant dentaire en Inde |
|
|
bonjour,
je me rends en Inde prochainement et souhaiterai en profiter pour me faire poser un implant dentaire.
Avez-vous des adresses fiables de cliniques dentaires ou de chirurgiens dentaires à me communiquer sur Delhi ?
merci d'avance |
|
|
 |
vincent Delorme Administrateur du Site
|
Posté le: Lun 23 Juil 2007, 14:48 Sujet du message: implant dentaire inde delhi |
|
|
Bonjour Kty,
Je me renseigne et vous le fait savoir dans les plus brefs délais. Un visiteur du forum connait bien l'inde (il a de la famille là-bas) et plus particulièrement une clinique très réputée. Mais je ne sais pas si elle est sur Delhi.
Cordialement,
Vincent Delorme |
|
|
 |
kty
|
Posté le: Lun 23 Juil 2007, 15:02 Sujet du message: |
|
|
merci,
quelles que soient ces adresses, merci de me les communiquer même si ce n'est pas à Delhi. je peux toujours envisager de détourner mon voyage pour m'y rendre. |
|
|
 |
kty
|
Posté le: Mer 22 Aoû 2007, 21:21 Sujet du message: Re: implant dentaire inde delhi |
|
|
| vincent Delorme a écrit: | Bonjour Kty,
Je me renseigne et vous le fait savoir dans les plus brefs délais. Un visiteur du forum connait bien l'inde (il a de la famille là-bas) et plus particulièrement une clinique très réputée. Mais je ne sais pas si elle est sur Delhi.
Cordialement,
Vincent Delorme |
bonjour vincent,
je pars en Inde le 16 octobre. avez-vous pu réunir des renseignements sur une clinique pouvant me recevoir pour un implant ?
merci d'avance,
kty |
|
|
 |
vincent Delorme Administrateur du Site
|
Posté le: Mer 22 Aoû 2007, 23:39 Sujet du message: implant dentaire inde |
|
|
Bonjour Kty,
Nous avons fait quelques recherches, contactez-nous par email : infos_at_endurance-....com (adresse volontairement modifiée pour éviter d'être spammé, remplacez _at_ par @ et ajoutez endurance-implant.com) et nous vous transmettrons les contacts que nous avons trouvés à Delhi et dans d'autres villes.
Vincent Delorme |
|
|
 |
conesa marie
|
Posté le: Lun 29 Sep 2008, 13:04 Sujet du message: Re: implant dentaire en Inde |
|
|
| kty a écrit: | bonjour,
je me rends en Inde prochainement et souhaiterai en profiter pour me faire poser un implant dentaire.
Avez-vous des adresses fiables de cliniques dentaires ou de chirurgiens dentaires à me communiquer sur Delhi ?
merci d'avance |
|
|
|
 |
|