| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vincent Delorme Administrateur du Site
|
Posté le: Ven 14 Mar 2008, 22:10 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Sauf erreur, c'est la même équipe médicale, le même matériel, les même méthodes d'implantologie dentaire. Faites-vous confirmer cela directement. regardez si c'est plus pratique pour vous Paris ou Joinville.
Vincent Delorme
Dernière édition par vincent Delorme le Sam 14 Juin 2008, 9:33; édité 1 fois |
|
|
 |
Diana
|
Posté le: Mer 23 Avr 2008, 1:15 Sujet du message: |
|
|
Les centres sur paris et sa banlieu, dont vous parlez (CIRTA) ont l'air sérieux. Devant penser à l'implant, ayant eu affaire a un praticien malhonnete , je cherche vraiment le plus grand sérieux possible. J'ai très très peur du raté et des dentistes en règle général maintenant... et étant jeune, etre sans dent est encore plus triste à vivre.
Pouvez vous donner les adresses?
Merci bcp |
|
|
 |
valentine
|
Posté le: Ven 13 Juin 2008, 16:35 Sujet du message: Re: Récapitulatif implants 2 molaires mâchoire du bas |
|
|
| jp a écrit: | Bonjour,
Et bien ca y est.
Après un petit loupé du prothésiste (pas d'occlusion) , j'ai depuis hier 2 nouvelles molaires. Les couronnes ont été refaite sans problème.
Récapitulatif implants 2 molaires mâchoire du bas
Mer 11 Juil 2007 : Mise en nourrice de 2 implants technique non intrusive
Début Sept 2007: Contrôle radio de l'ossification
Vend 8 Nov 2007: Pose des piliers de cicatrisation
Mer 21 Nov 2007: Essai couronnes. A refaire
Jeu 29 Nov 2007: Pose définitive des couronnes
J'ai du mal à voir comment j'aurais pu gérer cette implantation à l'étranger. Toutes les étapes me paraissant indispensables.
La mise en charge immédiate, bien que possible, est quand même fortement déconseillée pour des molaires.
La pose des couronnes m'a été codifié SPR30 pour la sécu. Donc la mutuelle va prendre (en partie) en charge. Mais que fait Sarko ? C'était bien dans son programme les remboursement dents et lunettes?
Retour à la case départ pour un 3ème implant dès la semaine prochaine et ce dans la confiance la plus totale. Il va y avoir une étape de plus: - L'extraction des racines et attente de régénération de l'os. La meilleur place pour l'implant étant entre les 2 racines, la mise en place est plus que délicate avec les 2 vides des racines de chaque coté.
Voilà. Il me reste à vous souhaiter à tous de trouver la bonne solution à vos problèmes et à remercier Vincent Delorme pour ce site qui est une mine d'informations. Celà manquait vraiment sur le web.
Je reste à votre disposition pour plus d'infos.
Cdt |
Bonjour c'est la première fois que je viens sur ce forum et je reprends l'espoir de pouvoir faire un implant d'après ce que je viens de lire. Mais je vais tout de même prendre le temps de le parcourir un peu plus. Le centre de joinville devrait être accessible. Si quelqu'un a eu une expérience avec ce centre je veux bien avoir leur avis. Merci |
|
|
 |
biyouna
|
Posté le: Ven 13 Juin 2008, 23:07 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
RDV pour ma part le 4 juillet pour la pose de cinq implants sur 12,11,21,22,25 plus deuc ouronnes sur 13 et 23.
Un peu peur pour l'anestésie car deux racines ont été extrait non sans mal dernièrement.
Sinon le dentiste est très posé, très calme et inspire réellement confiance.
A suivre |
|
|
 |
valentine
|
Posté le: Sam 14 Juin 2008, 9:46 Sujet du message: |
|
|
Je pense que je vais prendre un premier contact à Joinville, ce n'est pas trop loing de chez moi en voiture. Ainsi que verrais ce qu'ils me proposent au niveau prix. pour un implant, et un bridge de 3 dents dont deux sur racines. Merci. |
|
|
 |
jp
|
Posté le: Lun 21 Juil 2008, 7:33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toutes et à tous.
Suite et Fin................jusqu'à la prochaine.
Terminé pour moi. 3 ème implant couronné début juillet
Bilan global : 3 implants molaire . 1 fois 2 (2007) et le dernier en 2008.
Je ne peux que recommander cette clinique et surtout le praticien dont je ne peux citer le nom.
Beaucoup d'appréhension au départ. Maintenant si je dois y retourner (c'est sur mais la question est quand ), j'irai sans me poser de question. Comme pour des soins classiques.
Ce chirurgien a même réussi a réduire considérablement ma peur panique de l'anesthésie.
Merci à Vincent Delorme pour ce site et pour toutes les informations objectives que l'on y trouve.
Le seul obstacle à l'implantologie reste le cout si l'on a pas une bonne mutuelle. J'ai pour ma part changer de palier pour 25 euros/mois de plus et chaque implant ne m'a finalement couté que 250 euros. Cela dit j'ai sans doute de la chance car c'est la mutuelle interne de la banque pour laquelle je travaille.
Bon courage à tous
Cordialement |
|
|
 |
nicolas
|
Posté le: Mar 22 Juil 2008, 0:21 Sujet du message: Mutuelle |
|
|
| jp a écrit: | Bonjour à toutes et à tous.
Suite et Fin................jusqu'à la prochaine.
Terminé pour moi. 3 ème implant couronné début juillet
Bilan global : 3 implants molaire . 1 fois 2 (2007) et le dernier en 2008.
Je ne peux que recommander cette clinique et surtout le praticien dont je ne peux citer le nom.
Beaucoup d'appréhension au départ. Maintenant si je dois y retourner (c'est sur mais la question est quand ), j'irai sans me poser de question. Comme pour des soins classiques.
Ce chirurgien a même réussi a réduire considérablement ma peur panique de l'anesthésie.
Merci à Vincent Delorme pour ce site et pour toutes les informations objectives que l'on y trouve.
Le seul obstacle à l'implantologie reste le cout si l'on a pas une bonne mutuelle. J'ai pour ma part changer de palier pour 25 euros/mois de plus et chaque implant ne m'a finalement couté que 250 euros. Cela dit j'ai sans doute de la chance car c'est la mutuelle interne de la banque pour laquelle je travaille.
Bon courage à tous
Cordialement |
Bonsoir JP,
Je suis à la recherche d'une mutuelle Surcomplémentaire car l'actuelle ne couvre pas les implants.
Si Vincent Delorme le permet, pourriez-vous me donner le nom de la vôtre même si elle est une mutuelle de groupe car certaines couvrent également les particuliers (externes à cette banque par ex).
En effet, mes devis en France, pour 4 implants (obligatoires pour qu'ils tiennent lorsqu'il s'agit de 4 dents qui se suivent m'ont dit 2 implantologues très réputés à Bordeaux) sont de : 12 000 € au moins, et l'autre 9 000 €. Quand je pense que mes devis d'Espagne et de Hongrie ne comprennent que 2 implants + 2 autres couronnes, trop inquiète et stressée, je ne sais quoi faire.
Merci pour votre réponse |
|
|
 |
jp
|
Posté le: Mar 22 Juil 2008, 7:58 Sujet du message: Re: Mutuelle |
|
|
| nicolas a écrit: |
Bonsoir JP,
Je suis à la recherche d'une mutuelle Surcomplémentaire car l'actuelle ne couvre pas les implants.
Si Vincent Delorme le permet, pourriez-vous me donner le nom de la vôtre même si elle est une mutuelle de groupe car certaines couvrent également les particuliers (externes à cette banque par ex).
En effet, mes devis en France, pour 4 implants (obligatoires pour qu'ils tiennent lorsqu'il s'agit de 4 dents qui se suivent m'ont dit 2 implantologues très réputés à Bordeaux) sont de : 12 000 € au moins, et l'autre 9 000 €. Quand je pense que mes devis d'Espagne et de Hongrie ne comprennent que 2 implants + 2 autres couronnes, trop inquiète et stressée, je ne sais quoi faire.
Merci pour votre réponse |
Bonjour,
Ma mutuelle est celle de BnpParibas et je ne pense pas qu'elle soit ouverte aux exterieurs.
Pour votre devis, mes 3 implants m'ont couté 1950 € chacun. (je crois que c'est 2000 maintenant) tout compris dont 1250 d'implant/pilier
Je pense aussi que pour 4 dents qui se suivent, 2 implants suffisent. Un gros bridge en sorte. A confirmer. Rien de tel qu'un devis et avis supplémentaire. Si cela se confirme, 2000x2 + 700x2 = 5400€
Cordialement |
|
|
 |
RENAUD
|
Posté le: Mer 03 Sep 2008, 17:47 Sujet du message: POSE D'IMPLANTS |
|
|
| Bonsoir, je dois me faire poser 6 implants et je me pose bcp de questions. A la lecture de ce forum, je suis qq peu rassurée, il semble que le CIRTA soit vraiment bien ! Je crois que je vais prendre un rendez vous. Faut-il attendre longtemps avant d'avoir le rdv ? |
|
|
 |
nadejda
|
Posté le: Lun 08 Sep 2008, 10:33 Sujet du message: pourriez-vous me donner les coordonnées de votre médecin ? |
|
|
Bonjour JP,
J’ai 3 implants à faire et je me renseigne sur les médecins (difficile de trouver un bon médecin quand on ne connait personne de la profession) et les tarifs (ce n’est vraiment pas donné) depuis bien 1 mois.
Après avoir vu vos commentaires, je me suis demandé si vous pouviez m’envoyer les coordonnées du médecin qui vous a soigné / suivi (bien évidemment, su ma messagerie personnelle) ? Ce serait très gentil de votre part !
En vous remerciant par avance,
nadejda |
|
|
 |
|