|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lulu3887
|
Posté le: Mar 15 Juil 2008, 10:34 Sujet du message: rendez vous avec le docteur FITOURI EN septembre 2008 |
|
|
Bonjour Monsieur DELORME, en premier lieux permettez moi de vous remercier pour ce forum, un gain de temps et une source d'informations précieuses. Depuis environ 1 an de consulte ce forum et analyse les messages des uns et des autres. Finalement j'ai discuté avec le docteur FITOURI au téléphone. Il a donné rendez vous à mon époux pour le 6 septembre. Sa machoire inférieure ne comporte plus aucune dent, et le docteur nous a proposé deux solutions. Une avec implants et prothèses fixes, l'autre implants sur prothéses mobiles. Nous prendrons notre décission le jour du rendez vous. Nous avons contacté le propriétaire de la chambre d'hôtes référencée dans votre forum. Reste à prendre le billet d'avion, je cherche sur le net le plus intéressant pour un vol marseille tunis. Par contre le docteur m'a demandé de confirmer mon rendez vous auprès de son secrétariat, mais sur le site je n'ai pas trouvé de mail mis à part celui du docteur. Pourriez vous me donner une adresse ou un phone.
Je vous donnerai notre avis dès notre retour, et comme je n'ai pas la langue dans la poche je serai en mesure de vous détailler le meilleur comme le pire si pire il y a ... Mais je ne pense pas avoir de surprise, car l'homme, le dentiste, que j'ai eu au téléphone avait un discours clair et une précision dans ses réponses qui m'ont donné envie de franchir le pas et prendre le rendez vous. Je ne dois pas me tromper car ce ne sont pas de mes dents dont il sagit mais celles de mon époux et je ne voudrai pas qu'il soit déçu... Il a déjà bien trop souffert avec ses dents.
Merci à tous pour vos messages et à bientôt
Lucienne |
|
|
 |
vincent Delorme Administrateur du Site
|
Posté le: Sam 23 Aoû 2008, 14:06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Lulu,
Une pensée pour vous, bientôt septembre ! Tout est bien organisé ? Avion, hébergement...
Vincent |
|
|
 |
|
 |
|
|
| Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|