|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
titix
|
Posté le: Sam 05 Juil 2008, 17:58 Sujet du message: |
|
|
| Je suis proche de mon rendez vous , puisque le 7 juillet je serais à la clinique du docteur Hascoet et le stress , est entrain de monter , je me languis que tout soit terminé , mais avant cela il faut y passer, pour ma part tout est calé , je passerai cinq jours sur place pour le travail qui est prévu, mais dès mon retour en France, je ne manquerai pas de commenter mon séjour, mes impressions et surtout le travail réalisé..... |
|
|
 |
vincent Delorme Administrateur du Site
|
Posté le: Dim 06 Juil 2008, 18:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Titix,
Ne stressez pas ! Tous les patients que j'ai vu cette semaine ont dit qu'ils s'attendaient à plus quelque chose de plus dur.
Scarzella a trouvé ça "marrant", aucune douleur pendant ni après.
Mme C. D. a eu 12 implant Vendredi soir, je l'ai racompagnée à l'hotel et on est ressorti des suite acheter une glace à Sitges sur le bord de mer (le froid est conseillé, le très chaud déconseillé après la pose des implants, le Dr vous le dira). Ler lendemain matin je la revois...alors ? Pas de douleur. Pourtant c'était un cas complexe qui a nécessité l'ouverture de gencive.
Mme R. B. idem, on est allé manger ensemble à Sitges le fameux tartare de thon et avocat au restaurant la Fragata et ensuite la queue de boeuf car c'est un plat très très tendre (15 euros cuisine gastronomique dans cadre luxueux, rapport qualité prix excellent).
Mme L. idem, prothèse complète haut et bas, juste un problème avec les 4 dents de devant de la prothèse du bas qui implique de la refaire, comme cette dame et son mari sont en retraite et en voiture sans contrainte de temps, le Dr Hascoet leur paie 1 semaine de location de l'appart' en plus pour refaire le travail, gratuitement bien entendu.
Je serai au cabinet du Dr Hascoet Lundi à 15h pour vous rencontrer.
No stress titix !
Vincent |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 10 Juil 2008, 1:56 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Eh bien j'ai rencontré Titix chez le Dr Hascoet Lundi à 16h et Mardi à 14h, il mangeait ! Il ne croquait pas dans une pomme mais se faisait bien plaisir avec un plat très tendre.
Titix rentrera d'espagne le 11 Juillet et nous fera part de son expérience m'a t-il dit.
A bientôt pour le retour de Titix !
Vincent |
|
|
 |
titix
|
Posté le: Ven 11 Juil 2008, 22:50 Sujet du message: |
|
|
Je viens tout juste de rentrée de Barcelone, ou plutôt de la clinique du docteur Hascoet pour mes soins qui se sont déroulés sur cinq jours, deux implants , plusieurs dévitalisations et la pose d'un ensemble comprenant huit dents.
Je reste encore surpris par le travail accompli et surtout le professionnalisme de ce monsieur et de son équipe, bien sûr , je suis sur antibiotique et des lavages de bouche sont nécessaires , mais je peux vous affirmer que le soir même de la pose des implants, nous avons déjeuner avec mon épouse au restaurant et le lendemain avec la personne que je peux remercier et surtout recommander auprès de tous, VINCENT DELORME, qui m'a permis de bien me conseillé .
bien sûr , je ne peux pas me servir encore totalement de mes dents , mais le résultat est éloquent par le travail et surtout la différence de prix pratiquée en France et en Espagne , avec le même matériel .
je ne manquerai pas de vous tenir informer du suivi de travail accompli et surtout si je ressentais un quelconque problème. |
|
|
 |
|
Posté le: Ven 11 Juil 2008, 22:54 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Titix,
Bien rentre alors, et les dents se portent bien pour le moment !
On se tient au courant de la suite pour savoir si tout continue bien.
Je ne fais pas long, je prend la route a 4h demain matin.
Merci beaucoup pour votre retour d'information !
vincent |
|
|
 |
titix
|
Posté le: Dim 27 Juil 2008, 23:18 Sujet du message: |
|
|
Voici plus de 15 jours que je viens de rentrer de mon séjour dentaire et je tenais à vous informer de mon état pour le moins très satisfaisant, en effet , tout est rentré dans l'ordre, puisque je mange de tout et sans problème, le travail pratiqué par le docteur Hascoet a été bien effectué et je suis très content du résultat, l'assistante Mari est une personne très dévoué qui a fait les recherches pour mon séjour sur place en fonction de mes moyens , compte tenu de la période estivale, à l'image de cette clinique.
J'ai séjourné à l'hôtel Romantic à Sitges qui est très bien , en plus situé dans le centre à proximité des commerces et proche de la mer.
Les témoignages sur ce site font référence à des commentaires positifs et c'est encourageant pour les personnes qui sont à la recherche de soins avec un rapport qualité prix intéressant, mais je voudrais rajouter une chose importante , la personne qui m'a permis de trouver ce docteur à CUNIT en ESPAGNE qui est sans nul doute la référence de ce site, VINCENT DELORME et je ne peux que le recommander si vous avez des problèmes dentaires, il suffit de poser une question par écrit ou par téléphone , il vous conseillera au mieux pour vous satisfaire................ |
|
|
 |
|
Posté le: Dim 27 Juil 2008, 23:53 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Titix,
Quel plaisir de vous lire et surtout avec le sourire
Ca m'a fait plaisir de vous rencontrer sur place, de discuter, se présenter ... autour d'un bon repas (on ne dira pas ce que vous avez mangé )
Merci beaucoup TItix pour le retour d'information à J+15,
Vincent |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|