tourisme dentaire et soin implant dentaire
tourisme dentaire soins dentaires
Accueil Forum     S'enregistrerS'enregistrer     ConnexionConnexion    RechercherRechercher    FAQFAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

J-3... J' ai franchement la trouille d'un premier bilan !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DENTAIRE Index du Forum -> Implant dentaire en ESPAGNE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Celine

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 21:04    Sujet du message: J-3... J' ai franchement la trouille d'un premier bilan ! Répondre en citant

Bonsoir,

Ca m'obsède tout les jours,vu le problème d'une de mon incisive qui se déchausse,sans parler du reste qui est un vrai chantier, j'ai meme revé que j'avais une dent "lézard" qui repoussait une fois tombée...

Suite aux problèmes que j'ai évoqué précédemment,j'ai rendez-vous vendredi 11 avec un stomato pour faire un bilan qui va s'avérer lourd...

J'ai porté, quoi qu'il en soit, mon choix d'aller à Ténérife, j'ai fait une demande de dossier par mail...

Si des patients de SmilePartners peuvent m'aiguiller un peu plus ou plutot me rassurer, ce serait du bonheur !

Merci à tous, Céline.

vincent Delorme
Administrateur du Site

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2008, 9:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Celine,

Ne vous inquiètez pas, vous serez entre de bonnes mains Wink
Je contact aujourd'hui des patients du Dr Bournay que nous avons suivi et vous met en relation avec eux.

Je serai à Ténérife du 13 au 20 Septembre pour accompagner un patient qui est sur le forum. Vers quelle date souhaiteriez-vous faire vos soins ?

Vincent Delorme

Celine

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2008, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Vincent,

Merci encore de l'intéret que vous portez à nos problèmes aussi rapidement.

C'est très sympa de me rassurer, l'idée d'interventions de ce type en soit n'est déjà pas évidente, encore moins à l'étranger.Enfin il faut se lancer..

Caroline Bournay vient à l'instant de me contacter, comme cela vous avez le suivi en quasi direct.. Et bien me voilà déjà pas mal rassurée.. Premier contact impeccable et chaleureux.. Je suis motivée.. Elle a donnée réponses à toutes mes questions..

Je lui envoie ma radio dès ce week-end.. L'idéal serait de commencer avant la fin de l'année par rapport à mes mutuelles.. Je suis folle de joie..

Merci encore, je vous tiendrais au courant très vite,

Céline

urquiri

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2008, 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Celine

apres pas mal d hesitation j avais aussi la trouille je viens de franchir la derniere marche je fais mon intervention le 17 juillet a barcelone .Je suis alle la bas en consultation pour me confirmer le diagnostic et les choix techniques .Ca me coute un voyage de plus mais la je suis gonfle a bloc apres la rencontre avec le docteur Hascoet .J ai fais plusieurs Devis des canaries ,aux baleares et a barcelone .tout les medecins Francais et espagnols que j ai eu au tel mon fais le meme diagnostic en fait ma preference allez aussi vers les canaries ,mais j habite toulouse et j ai choisi le praticien qui reste visible en un coup de voiture au moins je n ai pas de reservation d avion a faire.
VOILA BON COURAGE

Celine

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008, 0:17    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir Urquiri,

Merci de ce petit réconfort, c'est vrai qu'au départ on se sent un peu perdu, meme beucoup.. Et c'est finalement presque plus difficile d'en parler à ses proches car on a l'impression qu'ils vont focaliser sur nos bouches a chaque fois qu'on va l'ouvrir.. ..

Habitant dans l'essonne, ce sera l'avion de toute façon..

Je te souhaite également bon courage puisque l'échéance approche..

A bientot pour de bonnes nouvelles !

Céline

vincent Delorme
Administrateur du Site

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008, 1:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Quel bonheur de voir les gens s'entraider et s'encourager Very Happy

Tenez Céline pour vous rassurer un peu, voici un témoignage que je viens de recevoir et placer sur le forum :
http://www.endurance-implant.com/forum/temoignage-patient-smile-partner-t598.html#2158

Le site commence à prendre forme, nous avons développés cet "outil" pendant 1 an et demi (et le développerons encore !) maintenant c'est surtout grâce à vous et vos retours d'expérience qu'il va évoluer car nous ne pouvons nous faire implanter tous les jours dans toutes les cliniques dentaires de la planète Wink
Notre travail maintenant est de continuer à rencontrer les dentistes et patients pour être sûr que les quelques cliniques dentaires que nous mettons en avant vous apportent bien le sourire, à des prix corrects et qu'en cas de problème (ça arrive à tous les dentistes de tous les pays) le travail sera bien repris.

Bonne continuation à tous dans vos recherches et démarches et si nous pouvons encore vous aider, n'hésitez pas à nous contacter.

Bonne nuit à tous,
Vincent

fabian

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008, 11:48    Sujet du message: lefs premiers pas Répondre en citant

bonjour, cela fait quelques temps que je visite le forum, espagne, france, maroc, cette après midi je fais la panoramique afin de pouvoir faire évaluer les coûts. Ca fait à peu près deux ans que j'ai commencé mes recherches et pris contact avec des cliniques du département 44, lieu où j'habites, mais je n'ai pas réussi à franchir le pas : trop de peurs et puis trop long pour la mise en place, je ne tiendrai pas le choc pour des soins sur une année. De nouveau, la question se pose, plusieurs extractions font que d'ici peu je n'aurai plus aucunes dents machoire inférieure, suivra la machoire supérieure...panique à bord, j'ai 48 ans et presque plus de dents!!! la peur d'avoir mal, de souffrir me bloque.
comment faire?
merci à vous

urquiri

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir celine ,

juste pour vous dire que depuis que je recherche une vrai solution a mes probleme dentaire,je suis impressionne par le nombre de gens qui sont effectivement parti a l etranger se faire soigne. De la belgique a la hongrie tous ont ete ravi et tres bien soigne .
Mon inquietude est de voir aujourd hui notre systeme de sante completement depasse et je parle meme pas du remboursement secu et mutuelle .quand on vois les prix et les techniques de pointe de pays comme le bresil ou la roumanie il est temps de se rebeller et de toute facon a mon retour je paierai une visite mais j irai faire voir a mon dentiste en france le travail effectué et j enverai la facture a la secu pour qu ils comptent bien tous les gens qui partent a l etranger.
(j ai aussi depuis longtemps toutes mes dents dechausses et je vais donc tout enlever et mettre des implnts sur ceramique haut et bas)a bientot

urquiri

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

salut fabian
on est tous passe par ce stade la ,et moi aussi j avais peur de souffrir: et ce que je paie et vais je supporter les implants ? c est moins cher mais est ce que je ne pourrai pas enfin supporte un appareil ,puisque de toute facon j aurai plus de dents ?Sur 3000 euros un dentier 15000 euros des implants le choix est dur mon dentiste ou un mec a l etranger ?est ce que les dentistes a l etranger sont aussi sur est ce que j aurai un suivi?
Ben oui mon dentiste me fais tire depuis 3 ans a cause de lui j ai la bouche en l air et aujourd hui ca va me couter cher puis c est ma faute mon dentiste me disais d arreter de fumer c est pour ca que j ai les gencives foutues. Ben merde y a des solutions techniques a l etranger que les francais ne savent pas faire j ai pas le choix je paie mis en 15 jours j ai un sourire un confort pour manger et une nouvelle vie qui commence moi je fonce mais je flippe un peu moins depuis que j ai vu la clinique et le dt Hascoet a barcelone et j ai envie de dire ce que je recent a tout le monde parce que l on est la pour s entraider et vivre !!!!!

Page 1 sur 1

Sauter vers: