| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
biyouna
|
Posté le: Sam 05 Juil 2008, 1:43 Sujet du message: Fait aussi |
|
|
Bon allez je me lance, j'y suis passée cet après midi pour 5 implants.
Pour ma part l'étape la plus dure a passer était celle de l'anesthésie mais le super dentiste a fait une pré anesthésie pour que j'ai moins mal (je suis super douillette).
Je suis une angoisée de naissance, la veille je me suis mise à penser que je ferais mieux d'annuler, notamment avec tout ce que l'on voit sur Internet.
Enfin bref ça s'est très très bien passé, le Dr Y. a très bien géré mon anxiété m'a mise à l'aise. Il vous demande systématiquement si tout va bien et à un moment je me suis prise à lui demander une bière... (j'avais pris un anxio avant d'y aller).
Ce soir j'ai la lèvre supérieure gonflée et un peu mal mais les antibio et anti-inflammatoires font leur boulot donc aucune inquiétude à ce sujet.
Vivement que cela cicatrise afin de mettre les couronnes sur implants et de pouvoir ne serait que croquer dans un sandwich (j'aime pas les pommes).
Voilà mon témoignage pour les flippés des dentistes comme moi.
Je vous tiens informé de la suite. |
|
|
 |
biyouna
|
Posté le: Mar 08 Juil 2008, 21:48 Sujet du message: |
|
|
J+ 4 et tout va pour le mieux. Merci Monsieur Delorme pour votre disponibilité et vos conseils. Les gonflements ont quasiment disparu et voilà maintenant j'attend la suite avec impatience.
Merci encore pour ce forum très utile |
|
|
 |
vincent Delorme Administrateur du Site
|
Posté le: Mer 09 Juil 2008, 9:08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Biyouna, quel plaisir de lire que tout rentre dans l'ordre.
Effectivement, il peut y avoir des gonflements, c'est surtout en fonction du patient, certains peuvent se retrouver avec une joue de hamster (c'est assez rare tout de même) et d'autres non. En quelques jours les gonflements disparaisssent, comme cela a été votre cas.
Vincent |
|
|
 |
Patricia
|
Posté le: Mer 09 Juil 2008, 9:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Biyouna
Pouvez vous me dire où vous vous etes adressée car je ne sais vraiment pas qui voire ?
Ma dentiste ne sait pas trop à qui m'adresser et je crains de me faire à nouveau avoir, car malheureusement, il y a quelques dentistes qui ne sont pas toujours très honnéte et qui n'hésitent pas à vous faire faire des travaux qui n'auraient pas besoin d'être fait .
En plus, cela me stresse beaucoup.
Merci pour votre réponse |
|
|
 |
biyouna
|
Posté le: Mer 09 Juil 2008, 13:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Patricia,
Il s'agit du CIRTA de Paris. Moi non plus je n'avais plus confiance et pourtant.
Vous pouvez toujours appelez pour une consultation et prendre votre panoramique, il vous donnera son avis. C'est un dentiste très disponible
Bon courage |
|
|
 |
Patricia
|
Posté le: Mer 09 Juil 2008, 13:39 Sujet du message: |
|
|
| biyouna a écrit: | Bonjour Patricia,
Il s'agit du CIRTA de Paris. Moi non plus je n'avais plus confiance et pourtant.
Vous pouvez toujours appelez pour une consultation et prendre votre panoramique, il vous donnera son avis. C'est un dentiste très disponible
Bon courage |
Merci beaucoup Biyouna de m'avoir répondu aussi vite. Je vais demander à ma dentiste qu'elle me fasse une ordonnance pour une pano et je vais suivre votre conseil. |
|
|
 |
|