tourisme dentaire et soin implant dentaire
tourisme dentaire soins dentaires
Accueil Forum     S'enregistrerS'enregistrer     ConnexionConnexion    RechercherRechercher    FAQFAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

implant dentaire à Paris au CIRTA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DENTAIRE Index du Forum -> Implant dentaire en FRANCE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
amelie

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008, 20:17    Sujet du message: implant dentaire à Paris au CIRTA Répondre en citant

bonjour Vincent,

je viens vous entretenir de la phase finale du programme d'implantologie.

le 20 mai : pose de 2 implants en nourrice molaires 36 / 37 à gauche, aucune douleur tout se passe très bien,

Le 26 mai: les 2 derniers implants en nourrice molaires 46 / 47 à droite sont posés rapidement sans douleur et aucun soucis.

voila, le programme de la la première phase est achevée et à la fin juin un controle pour vérifier le tout.

en septembre on fera la dernière partie pose des couronnes .

je suis plus que satisfaite de mon choix et si quelqu'un veut avoir une conversation avec moi pour le rassurer je suis prête à l'écouter.

Madame E.M.V

vincent Delorme
Administrateur du Site

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup élène pour votre retour d'information.
Je suis content de lire que tout s'est bien passé et sans douleur.

Comme vous me l'avez demandé au téléphone, je vous mettrai en relation avec JP (membre du forum) pour avoir son retour d'information sur la pose des couronnes.

A bientot pour la suite
Vincent

patoche

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008, 8:24    Sujet du message: Répondre en citant

A fait toujours plaisir de lire de bonnes nouvelles!
Ca donne un peu de courage...

TOUNETTE

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois me faire poser 3 implants (molaires), j'ai une frousse terrible, mais si j'ai bien compris la clinique de Joinville le pont serait un endroit de confiance ! ! ! ! j'ai besoin de savoir....si quelqu'un peut me confirmer ça serait sympa...merci d'avance

biyouna

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, c'est le même dentiste qui travaille sur Joinville et Paris après tout dépend quel endroit est le plus proche de votre domicile.

Anber

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008, 11:54    Sujet du message: CIRTA Répondre en citant

Bonjour,
Comme personne n'a répondu à ma demande de renseignement du 23 juin dernier, j'aimerais bien échanger avec Madame E.M.V. concernant le CIRTA. Qui peut me dire comment la joindre ? Merci par avance,
Anber

vincent Delorme
Administrateur du Site

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Anber,
Je vous transmet les coordonnées email de madame E.M.V sur votre email privé.

Vincent

yasmina

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008, 11:52    Sujet du message: Re: implant dentaire à Paris au CIRTA Répondre en citant

Bonjour,
Le docteur N...du Cirta m'a fait un devis, sur ce devis le nom de "Cirta" n'apparait pas et devant son nom il y a SELARL, qu'est-ce que cela veut dre?
Je dois me faire poser des impants et je suis morte de trouille, je souhaiterai avoir des avis de ceux qui sont passées par le Cirta sur le prix, le travail, la douleur?
Est-ce quelqu'un connaît le le Centre Médical et dentaire de Saint Michel à Paris? Quel est votre avis?
Merci à tous pour ce forum
Yasmina

vincent Delorme
Administrateur du Site

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Yasmina,

Pour la SELARL regardez ce lien :
http://www.debruyker-conseil.com/actualites.asp?choix=3

CIRTA est un nom commercial je pense, comme par exemple le site "endurance-implant" est édité par "mediagence".

Ne soyez pas morte de trouille, lisez les témoignages sur le forum et vous verrez que la grande majorité des patients qui avaient la trouille comme vous en sont revenus indemnes et en disant "je m'attendais à pire".

Vincent

Page 1 sur 1

Sauter vers: