| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Patricia
|
Posté le: Mar 08 Juil 2008, 13:06 Sujet du message: Je recherche un praticien honnête dans la région parisienne |
|
|
Bonjour à tous
J'ai lu un peu les messages de chacuns et je vois que nous avons tous des soucis qui se ressemblent un peu. Le mien n'a rien d'extraordinaire, j'ai les os des machoires qui se résorbe et je vais perdre un bloc de deux couronnes avec un bridge et une autre couronne, soit 4 dents au total si je ne fais rien rapidement.
Donc je recherche un hôpital ou un cabinet sérieux qui pourrait éventuellement me faire une greffe osseuse et des implants ?
Pouvez vous me recommander un chirurgien maxillo facial ou un dentiste sérieux ?
Merci de m'apporter votre aide. |
|
|
 |
vincent Delorme Administrateur du Site
|
Posté le: Mar 29 Juil 2008, 11:38 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Patricia,
Nous ne pouvons vous conseiller un dentiste ou un cabinet, ce serait de la publicité et c'est interdit par le code déontologique des chirurgiens dentistes français. Seul quelques structures "commerciale" (cliniques dentaires privées) peuvent communiquer...et encore.
Vincent |
|
|
 |
Patricia
|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008, 10:49 Sujet du message: |
|
|
| Merci Vincent pour votre réponse. Je vais prendre un premier RV avec le docteur suite à une réponse d'un mail que j'ai envoyé. |
|
|
 |
marlou
|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 11:33 Sujet du message: Re: Je recherche un praticien honnête dans la région parisie |
|
|
| Patricia a écrit: | Bonjour à tous
J'ai lu un peu les messages de chacuns et je vois que nous avons tous des soucis qui se ressemblent un peu. Le mien n'a rien d'extraordinaire, j'ai les os des machoires qui se résorbe et je vais perdre un bloc de deux couronnes avec un bridge et une autre couronne, soit 4 dents au total si je ne fais rien rapidement.
Donc je recherche un hôpital ou un cabinet sérieux qui pourrait éventuellement me faire une greffe osseuse et des implants ?
Pouvez vous me recommander un chirurgien maxillo facial ou un dentiste sérieux ?
Merci de m'apporter votre aide. |
Il existe un sevice de stomatologie dans l'hôpital St louis et aussi du Kremlin bicètre à Paris avec des prix intéressant, mais attention aux consultations hors nomenclature. |
|
|
 |
|