tourisme dentaire et soin implant dentaire
tourisme dentaire soins dentaires
Accueil Forum     S'enregistrerS'enregistrer     ConnexionConnexion    RechercherRechercher    FAQFAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

soins dentaires à ténérife : Smile Partner
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DENTAIRE Index du Forum -> Implant dentaire en ESPAGNE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vincent78

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

vincent caroline attends ta confirmation pour les dates et pour l hotel

vincent Delorme
Administrateur du Site

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008, 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

j'arrive pas à imprimer le document, plus d'encre couleur dans l'imprimante et elle veut pas imprimer en noir et blanc. Grrrrhhhh !

Je vais trouver une solution rapidement

Vincent

patoche

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008, 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ca redonne un peu le moral tout ça!
Pour le tartare de thon et d'avocat, je suis partant sans hésiter! Cela fait parti du protocole? Laughing

patoche

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008, 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

vincent Delorme a écrit:
..... Wink Vous qui n'avez qu'un implant a mettre cela pourrait être règlé en moins de 20 minutes, tout compris (dialogue avec le dentiste, prise d'empreinte, anesthesie, pose de l'implant)....
Vincent

Si le dialogue avec le dentiste est compris dans les 20 minutes, j'en doute un peu! Pour que j'arrête de trembler, il faudra qu'il me rassure pendant au moins une heure Embarassed

vincent Delorme
Administrateur du Site

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008, 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Patoche,

Il doit y avoir un dialogue préalablement à la pose de l'implant pour vous expliquer le déroulement, le coût, les risques, les conseils d'hygiène après l'intervention...et pour vous rassurer ! La pose de l'implant, si le cas n'est pas complexe, prend 3 à 4 minutes (cf les dires du Dr Hascoet dans la vidéo faites en Espagne à Barcelone début Mars).

Ah j'oubliais le tartare de thon, oui bien sûr il recommandé ! Non je rigole... c'est un plat qui convient après une intervention car il est facile a manger sans mâcher.

Une photo prise avec mon téléphone, la patiente (Mme Jardine) à gauche qui à eu 5 implants posés une heure avant ... et le fameux tartare de thon (au 1er plan l'agneau enrobé de fines tranches d'aubergines et servi avec une compotée de banane) :

Voici le site du restaurant : http://www.restaurantefragata.com/ bon appétit Wink

Vincent

patoche

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008, 8:12    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement Mme Jardine a l'air très détendue malgré l'implantatation très récente...
Peut-être est-ce l'effet du tartare de thon à l'acocat imminent... Wink

bababiz

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008, 16:31    Sujet du message: Témoignage client du Dr Bournay à Ténérife Répondre en citant

Bonjour,

Je suis client du Dr Bournay depuis de nombreuses années (je vis à Ténérife avec mon épouse depuis 13 ans).

Pour ceux qui sont un peu stressés :

Ténérife est un endroit qui amène forcément à se relaxer... : Soleil, mer, plages, farniente et puis la mentalité ici sur place... cool Very Happy

Donc n'ayez pas peur, ne soyez pas stressé, ce sera une partie de plaisir.

J'ai connu déjà quelques dentistes dans ma vie et je peux vous assurer que le Dr Bournay est un des plus agréables : rapidité, efficacité sens de l'humour et tout ça sans douleurs.

Même ses piqures sont indolores , c'est un magicien !

Mon épouse n'est pas une cliente facile (elle a la phobie d'aller chez le dentiste) et même dans son cas ça se passe très bien depuis des années.

Donc soyez relax et pensez à ce petit séjour à Ténérife comme à de réelles vacances Wink

Amicalement
Serge Demoulin

Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: