| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
phildam
|
Posté le: Dim 08 Juin 2008, 16:20 Sujet du message: mon experience chez le Dr bournay a tenerife! |
|
|
bonjour a tous,
tout d'abord je tiens a remercier toute l'equipe de smile partner,j'ai fait faire plusieur devis il y a de cela environ trois mois, j'en ai recu une dizaine,et puis caroline bournay ma telephoné me demandent de lui envoyer ma radio panoramique que je n'avais pas fait ( deja un appel telephone qui n'a pas eu lieu chez aucun autre praticien) je m'etais seulement inscris sur le site smile partner ,donc envoie de la radio, et a nouveau un appel au telephone suivi d'un entretien m'expliquant toute les demarches et les avantages possible a ma venu ,je me suis tout de suite senti pris en charge et aidé dans ma demarche ,pour moi il etait imperatif de faire quelque chose pour ma dentition ,vraiment caroline a cherché a reduire les cout de deplacement billet d'avion , et reservation a l'hotel en me proposant differents hotels et tarifs,tous c'est fait assez rapidement une fois tout reserver , la veille du depart appel de caroline pour savoir si vous allez bien ,arriver a Tenerife a trois heures du matin et la nathalie qui vous attend a l'aeroport ,qui vous conduit a l'hotel nathalie qui est toujours la pour vous, tres a l'ecoute , des le lundi mes soins on commencés on ne perd pas de temps ,le mercredi pose de cinq implants c'est la partie un peu delicate mais la prise de comprimés aide a soulager l'infflamation du a la pose des implants , des le lendemain je mange sur mes nouvelles dents inimaginable bien sur la gencive est inflammé mais on sent que c'est du solide ,moi qui avais un dentier depuis quinze ans c'est vieux dentier en metal et en resine rose, quel soulagement , cela fait une semaine que je suis rentrer et ca va tres bien caroline ma telephoner pour prendre de mes nouvelles,je tenais a vous faire part de mon experience car je consulte les avis aussi ,
alors un grand merci a toute l'equipe . |
|
|
 |
patoche
|
Posté le: Lun 09 Juin 2008, 11:39 Sujet du message: |
|
|
| Merci pour ce message, c'est encourageant... |
|
|
 |
vincent Delorme Administrateur du Site
|
Posté le: Lun 09 Juin 2008, 13:18 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le témoignage Phil,
Oui c'est vrai que toute l'équipe du Dr Bournay est très dévouée, Nathalie toujours présente à n'importe quelle heure pour assurer vos transferts (aéroport-hotel-clinique) et Virginie l'assistante dentaire, dynamique et souriante.
C'est bien comme cela que nous avions vu l'équipe du Dr Bournay lors de notre visite à sa clinique en Mars et sommes content que les patients soient bien traités. D'ailleurs nous y retournons en Septembre pour suivre d'autres patients et continuer notre suivi.
Vincent |
|
|
 |
Caroline Smile Partner
|
Posté le: Jeu 19 Juin 2008, 11:31 Sujet du message: Remerciements |
|
|
Bonjour Monsieur Damour,
je vous remercie pour ce témoignage très touchant. Cela me fait vraiment plaisir de voir que nos patients sont contents de leurs experiences parmi nous!
Il est vrai que nous faisons notre maximum pour que tout se passe au mieux afin que vous rentriez chez vous le plus satisfait possible et surtout avec le sourire!
J'espere avoir l'occasion de vous rencontrez à Tenerife lors de votre prochain voyage
A très bientôt, et encore un grand merci à vous
Caroline |
|
|
 |
william
|
Posté le: Jeu 19 Juin 2008, 11:36 Sujet du message: Coût d'un implant |
|
|
Bonjour phildam
J'aimerais connaître le coût de tes implants et de ton séjour à Ténérife.
Merci |
|
|
 |
william
|
Posté le: Jeu 19 Juin 2008, 11:39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Vincent.
J'ai 61 ans et j'envisage me faire poser des implants mais j'ai la trouille dû à mon âge.
J'aimerais rentrer en contact avec 1 ou 2 personnes de mon âge pour avoir leur avis.
Merci et bonne journée.
William |
|
|
 |
vincent Delorme Administrateur du Site
|
Posté le: Lun 23 Juin 2008, 11:58 Sujet du message: |
|
|
Bonjour William,
61 ans...vous êtes un gamin encore
Le coût d'une dent complète (implant+pilier+cournne) à partir de 1250 euros (pose comprise).
Pour les frais de séjour, plus vous vous y prenez à l'avance et partez en basse saison...plus les tarifs sont intéressants.
Comptez minimum 400 euros pour l'avion + l'hébergement.
Si vous souhaitez être mis en relation avec des patients de votre âge qui ont effectués leurs soins chez Smile Partner, contactez-nous par téléphone au 04.93.42.59.30.
Vincent |
|
|
 |
|