tourisme dentaire et soin implant dentaire
tourisme dentaire soins dentaires
Accueil Forum     S'enregistrerS'enregistrer     ConnexionConnexion    RechercherRechercher    FAQFAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

suite et fin du traitement a cunit chez le docteur Hascoet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DENTAIRE Index du Forum -> Implant dentaire en ESPAGNE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jardine

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008, 21:03    Sujet du message: suite et fin du traitement a cunit chez le docteur Hascoet Répondre en citant

9a y est les soins sont terminés
les couronnes céramiques sont en place
Je suis arrivée le jeudi 13 juin a 11 heures a l'aéroport de Barcelone ,la compagne du docteur Hascoet est venue me chercher pour m'accompagner a la clinique faire les dernières empreintes avant la pose définitive des prothèses dentaires. Puis Francesca ( je crois) me dépose a l'hôtel que le docteur Hascoet avait pris soin de me réserver.
Le soir même je suis retournée a la clinique pour la pose des dents définitives
9a fait très drôle de ressentir enfin des sensations nouvelles dans ma bouche et quelle joie de savoir que je vais pouvoir mâcher comme avant,c'est extra,
quoi dire de plus professionnalisme rigueur et compétence je l'ai trouvé auprès de cette clinique et j'en profite pour leur dire un grand merci ,pour leur gentilesse et leur serviabilité et leur humour ,
Merci docteur Hascoet
une Hascoetienne parmi tant d'autres

zazou&seb13500

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour le suivi, ça me rassure. Moi je commence les soins fin aout, avec le même docteur, alors entendre des éloges sur lui me fait plaisir.
Cordialement,
Isabelle

Page 1 sur 1

Sauter vers: