tourisme dentaire et soin implant dentaire
tourisme dentaire soins dentaires
Accueil Forum     S'enregistrerS'enregistrer     ConnexionConnexion    RechercherRechercher    FAQFAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

implant en TURQUIE

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM DENTAIRE Index du Forum -> Implant dentaire à l'ETRANGER
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dolcevita

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008, 17:54    Sujet du message: implant en TURQUIE Répondre en citant

Salut a tous et toutes !! j'ai décidé de changer ma salle a manger !!
alors j'ai pris l'avion j'en ai profité pour me la couler douce ,soleil, plage ect , ect ,! et je suis allé me faire faire un devis pour ma salle a MANGER !! voici les détails :
Premier séjour :arrachage 11 dents,enlevé de kyste, sinus levation ouverte , greffe osseuse avec membrane incluse,12 implants titanium dentsply, prothese provisoire !
Deuxieme séjour: 12 piliers titanium dentsply, 10 couronnes cobalte sur racine ,18 couronnes sur implant !
et je n'étais pas le seul français et belge ! quand au sujet de l'hygiene IRREPROCHABLE !on rentre avec des chaussons que l'on nous remet avant de rentrer dans la salle d'attente !
A oui j'oubliais le principal ! le prix :18360€ et un sourire a faire palir JAMES BOND !!!!! Very Happy

A j'oubliais ! j'ai fais faire 3 devis en FRANCE le moins cher 33500€le plus cher 4650€

si vous allez a l'étranger pour des soins dentaires , et que vous portez des LUNETTES DE VUE profitez en pour les changer aussi a MOINDRE COUT !!!! tarif divisé par 5 !! de plus le paysage est SUPERBE !! belles dents , belles lunettes , belle ect ! ect ! !

Nadya

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008, 19:10    Sujet du message: Soins dentaires en Bulgarie Répondre en citant

Bonjour à tous. Ce n'est pas qu'en Turqui que vous pouvez soigner vos dents à des bas prix. En Bulgarie les prix sont encore plus bas. Alors pourquoi pas visiter la Bulgarie et vous soignez tout en épargnant de l'argent. Ecrivez-moi pour plus d'info au xxxxxxxxx

vincent Delorme
Administrateur du Site

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

...et ça continue votre publicité sur le forum !

C'est vraiment très très mal parti pour que nous vous inscrivions sur le site. Je vous rappelle comme dans l'autre message que les prix cassés, le low-cost n'a aucun intérêt sur ce site, nous parlons de dentistes implantologue, de leurs années d'expérience, leurs méthodes en implantologie dentaire...

Nous traitons de la santé des gens, pas de pots de confiture, de pneus de voiture ou de téléviseurs HD 52", de 1er prix (tout le monde sait que quand on prend le 1er prix dans un rayon de grande surface il ne faut pas s'attendre à avoir la meilleure qualité et là vous parlez comme s'il s'agissait de produits de consommation courante).

Je vous signale qu'il y a 3% d'échec en implantologie dentaire, c'est à dire que dans la moyenne 1 patient sur 10 peut avoir un échec. Ce serait plus intéressant de présenter l'implantologue, son CV, ses marques d'implants, l'équipe médicale, les garanties en cas d'échec...

Vincent Delorme, administrateur du site

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

Sauter vers: