|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
VAL2A
|
Posté le: Ven 30 Mai 2008, 20:31 Sujet du message: SUITE DE MON EXPERIENCE EN TUNISIE |
|
|
BONJOUR
APRES UNE GREFFE OSSEUSE AU MOIS DE NOVEMBRE EN TUNISIE(VOIR MON TEMOIGNAGE DU MOIS DE DECEMBRE DERNIER),JE SUIS REPARTIE EN TUNISIE POUR LA POSE D IMPLANTS.
LE 19 MAI JOUR DE MON ARRIVEE:SCANNER DE CONTROLE POUR VOIR SI IL N Y AVAIT PAS DE SOUCI AU NIVEAU DE LA GREFFE.RESULTAT POSITIF.
LE 2EME JOUR:POSE D IMPLANTS SUR MACHOIRE SUPERIEURE ET INFERIEURE.
AU TOTAL,11 IMPLANTS SUR LA MACHOIRE SUPERIEURE SANS OUVERTURE DE GENCIVE DONC SANS POINTS DE SUTURE(TRES PEU DOULOUREUX);
6 IMPLANTS SUR MACHOIRE INFERIEURE AVEC POINTS DE SUTURE CAR MES GENCIVES ETAIENT TROP FINES.
L INTERVENTION S EST DEROULEE DANS DE PARFAITES CONDITIONS ET LE DOCTEUR FITOURI A SU GERER MON STRESS A LA PERFECTION.
ON M A PRESCRIT DE L AUGMENTIN ET DU PROPOFAN PENDANT QUELQUES JOURS.
SUR LES CONSEILS AVISES DU DR FITOURI,JE N AI PU BENEFICIER DE LA MISE EN CHARGE IMMEDIATE,EN EFFET IL M A DIT QU IL SERAIT PREFERABLE DE LAISSER UN MINIMUM DE 3MOIS DE CICATRISATION POUR AVOIR MES DENTS DEFINITIVES.
J Y RETOURNERAI DONC AU MOIS DE SEPTEMBRE.
JE SOULIGNE L EFFICACITE,LA PATIENCE,LE SAVOIR FAIRE,ET SURTOUT LE COTE HUMAIN DE CE MEDECIN.
TOUTE SON EQUIPE EST REMARQUABLE ET CERTAINS DENTISTES FRANCAIS DEVRAIENT PRENDRE EXEMPLE SUR LE DOCTEUR FITOURI!
JE N AI RIEN D AUTRE A AJOUTER,JE PENSE QUE MON TEMOIGNAGE EST ASSEZ EXPLICITE ET JE VOUS DONNE RENDEZ VOUS AU MOIS DE SEPTEMBRE !! |
|
|
 |
vincent Delorme Administrateur du Site
|
Posté le: Mer 04 Juin 2008, 2:47 Sujet du message: |
|
|
Merci Valérie pour nous informer de la suite de vos soins.
De ce que j'ai suivit depuis l'année dernière vous vous êtes lancée dans des intervention importantes, réparties sur une longue période. VOus aviez commencé en Novembre par une double greffe osseuse du fait d'un manque d'os important et 7 mois après (en Mai) la pose des implants que vous venez de faire et les dents définitives...rendez-vous en Septembre.
Doinc ça fera presque un an de soins, vous avez été courageuse, bravo !
J'imagine que ça n'a pas du toujours être une partie de plaisir.
Le visiteurs du site posent souvent la question de la douleur, qu'en a-t-il été pour vous, même si la douleur est quelquechose de subjectif ? Qu'est-ce qui a été douleoureux et pendant combien de temps ? Et qu'est-ce qui ne l'a pas été ?
Vincent |
|
|
 |
VAL2A
|
Posté le: Mer 04 Juin 2008, 12:46 Sujet du message: |
|
|
BONJOUR VINCENT
EFFECTIVEMENT C EST UN TRAVAIL LONG ET CA N A PAS TOUJOURS ETE EVIDENT MAIS JE PENSE QUE LE RESULTAT SERA A HAUTEUR DE MES ESPERANCES.
POUR LA DOULEUR,ELLE A ETE TRES SUPPORTABLE!EVIDEMENT DE SUITE APRES LA POSE DES IMPLANTS,J AI PRIS DES ANTI DOULEURS LEGERS DU STYLE PROPOFAN,MAIS APRES 2 OU 3 JOURS ON NE SENT PLUS RIEN.
A BIENTOT
VAL |
|
|
 |
|
 |
|
|
| Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|