| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ventadoura
|
Posté le: Ven 04 Avr 2008, 10:21 Sujet du message: RADIO PANORAMIQUE |
|
|
bonjour,
pour faire une radio panoramique suis je obligé de passer par mon dentiste?
MERCI |
|
|
 |
vincent Delorme Administrateur du Site
|
Posté le: Ven 04 Avr 2008, 11:25 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Non, vous pouvez aller voir votre médecin traitant et lui demander de vous prescrire une ordonnance afin que la radio panoramique dentaire soit remoursée. Ensuite allez dans un centre de radiologie.
Vincent |
|
|
 |
ventadoura
|
Posté le: Mer 23 Avr 2008, 10:15 Sujet du message: implants |
|
|
merci pour votre réponse, mon dentiste me demande la profession de mon mari surement pour voir ce que l on peut me proposer d' aprés nos revenus,
j 'ai un appareil amovible en haut( dents de coté) , mes dents de devant sont couronnés)pas de dents au fond ni en haut ni en bas je mange comme un lapin,maintenant tout bouge , mes couronnes de devant et mon appareils, mon dentiste me dit aprés avoir fait une radio que les racines de mes incisives sont mortes qu'il faut les enlevés et me rajoutées 2 dents sur mon appareil et qu il n' y a pas d' autres solutions qu 'il ne peut pas faire de miracle vu que je n ai pas beaucoup de dents et en plus il faudrait faire le bas aussi.
je suis désespérés j ai 45 ans cet apareillage me géne je n ' ose meme pas lui parler implents a mon dentiste car je sais qu il va me dire que c 'est trop cher je pense me diriger sur le maroc mais j ne sis meme pas i pour moi cela est possible de faire des implants pourriez vous m'eclairer
merci et bravo pour votre site |
|
|
 |
|