tourisme dentaire et soin implant dentaire
tourisme dentaire soins dentaires
Accueil Forum     S'enregistrerS'enregistrer     ConnexionConnexion    RechercherRechercher    FAQFAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Dentiste Casablanca
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DENTAIRE Index du Forum -> Implant dentaire au MAROC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vincent Delorme
Administrateur du Site

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008, 1:29    Sujet du message: Répondre en citant

2000 à 5000 c'est pour la prohèse définitive.
C'est de la temporaire que je parlais pour l'offert Wink
Faut pas rêver....Des racine des et ailes prothèses Wink ...

lorada
Invité

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008, 1:32    Sujet du message: Répondre en citant

autre élément, à 800 € l'implant, c'est déjà plus cher que des implants sur marseille.

Cordialement

lorada
Invité

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008, 1:32    Sujet du message: Répondre en citant

On en revient quand même à pas loin de 30 000 €. TROP CHER

vincent Delorme
Administrateur du Site

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008, 1:45    Sujet du message: Répondre en citant

800 euros avec faux-moignon.
Parfois le faux moignon est compris dans le prix de l'implant et parfois dans le prix de la prothèse, celà explique ausi la confusion par rapport aux tarifs parfois. Je m'y étais perdu un peu avant.
Faux moignon à l'étranger compter 200-300 euros, com en france. La différence de prix si situé surtout au niveau de la prothèse il me semble.

Les moins chers que j'ai trouvé sont en Roumanie à 500 euros, mais ça ne me botterait pas trop. Quelle marque pour -800 euros ?

Vincent

lorada
Invité

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008, 1:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne leur ai ai pas demandé quelle marque. Mais je peux te donner leur adresse et tél par MP, tu les contactes et tu vérifies l'info sans problème et c'est pas en roumanie c'est bien en France, Marseille 8ème ok ?

Quant au faux moignons, tu sais aussi bien que moi, qu'il y a maintenant des implants monoblocs.

Je maintiens que le coût de 30000 € est trop cher. Mieux vaut rester en France à ce moment là, et je te parle concrètement ! Il faut arrêter de faire croire aux gens que c'est une affaire, et qu'ailleurs, parce que moins chers c'est pire.

Pour la roumanie, je m'avance pas donc je n'émettrai pas de jugement. Je sais pas ce qu'ils valent. Quant t'auras assez de recul pour la pérennité des implants sur ton site, on en reparle.

vincent Delorme
Administrateur du Site

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008, 2:05    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai 4 ans de recul auprès de quelques dentistes en contact direct. C'est pas des lunes mais un début, on ne peut pas naître vieux.
Dr Hascoet : +10.000 implants posés en 10 ans, recul de +15 ans.
Dr Bouassida, pose des implant depuis avant 90, +20 ans de recul
....
....
Professeur Branemark +40 ans de recul. Suffisant ?
Et depuis les implants se sont bien améliorés.

Oui 30.000 euros c'est trop cher,surtout si c'est à l'étranger. Là on s'entend bien.

Pour la Roumanie, il y a très certainement du bon aussi.

Pour les monoblocs, très rares sont les dentistes qui les utilisent dans la plupart des cas, car il faut bien gérer l'axe de l'implant comme il n'y a pas de pilier (c'est le faux moignon qui corrige l'angulation, de 5 à 25°).

Zennnnnnn Lorada Wink

Dernière édition par vincent Delorme le Jeu 03 Avr 2008, 2:14; édité 1 fois

lorada
Invité

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008, 2:12    Sujet du message: Répondre en citant

Et ils dont du avoir le même taux d'échecs également que des dentistes français également même avec des implants de bonne marque.

Maintenant quand ils sont aussi chers que la France, là il y a un souci. Pourquoi penses tu que les gens viennent sur le site consulter les dentistes étrangers ?

Maintenant, tu verras qu'après des tarifs pareils, si il y aura toujours autant de clients.

Je te laisse en MP les coordonnées de ces implantologues et après tu en reparles.

Si maintenant tu n'es pas d'accord quand je dis que les prix sont chers, je peux le faire ailleurs, c'est pas un souci. Mais je vais pas dénigrer systématiquement des gens qui proposent des prix plus bas, en faisant bouh, pour que les gens aient peur.

Quant à ton site, je n'ai pas connaissance qu'il ait déjà 5 années d'existence, mais bon... si tu le dis.

vincent Delorme
Administrateur du Site

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008, 2:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis aussi le concepteur du site www.ieri.fr et de 4 autres sites plus anciens que celui-ci.

En général la pose d'implant est moins chère à l'étranger que dans le pays que nous évoquons souvent. Dans ces pays les produits de consommation en général sont moins chers aussi. Cf cigarettes par exemple.

Les implants sont vendus les même prix partout dans le monde (dumping interdit), pour un meme type et une même quantité achetée.
Un straumann SLactive ou un Astra Tech vendu 400 euros au dentiste ne peut être facturé au patient 300 euros. Il y a des frais incompressibles, sans prendre en compte les charges diverses des dentistes dans les différents pays. Ceci dit il y a des implants vendus moins chers, 400euros c'est le max d'après ce que j'entends. Je bosse tard car je monte un site pour des implants coréens top niveau à prix pas cher. Reste à convaincre les dentistes et les patients. www.carma-medical.com

Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: