| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vincent78
|
Posté le: Lun 24 Mar 2008, 19:50 Sujet du message: petite question |
|
|
voila je voudrais me refaire tout le bas de la bouche avec implants + prothese non amovible et remplacer les dents manquantes pour le haut
pourriez vous me dire une estimation de prix car je ne sais pas ou me renseigner
j'ai demander a mon dentiste il m'as fais un devis pour 4 implants et 2 bridges cela me coute 10000 euros
c'est pour cela que je voudrais me renseigner a l'etranger
merci d'avance
mon reve c'est de rire a bouche ouverte et de montrer mes belles dents |
|
|
 |
vincent Delorme Administrateur du Site
|
Posté le: Lun 24 Mar 2008, 20:09 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Vincent
Disposez-vous d'une radio panoramique dentaire ?
C'est la 1ère étape pour ouvoir apporter des informations au dentiste sur votre situation dentaire.
Pour info
4 implants + 4 couronnes = environ 5000 euros au Maroc.
implants de marques reconnue mondialement et couronnes de qualité réalisée par un prothésite expérimenté, consciencieux qui collabore étroitement avec l'implantologue.
Vincent Delorme |
|
|
 |
vincent78
|
Posté le: Lun 24 Mar 2008, 20:41 Sujet du message: |
|
|
| vincent Delorme a écrit: | Bonjour Vincent
Disposez-vous d'une radio panoramique dentaire ?
C'est la 1ère étape pour ouvoir apporter des informations au dentiste sur votre situation dentaire.
Pour info
4 implants + 4 couronnes = environ 5000 euros au Maroc.
implants de marques reconnue mondialement et couronnes de qualité réalisée par un prothésite expérimenté, consciencieux qui collabore étroitement avec l'implantologue.
Vincent Delorme |
oui j'ai bien une radio panoramique je l'ai d'ailleur envoyer a plusieurs dentiste etranger mais je ne sais pas si je peux leur faire confiance ou pas
car une clinique que je ne donnerais pas le nom m'as donner un mail avec un devis il me propose 11 implants pour 9658 euro mais moi je ne veux pas de 11 implants je veux quelques implants et une prothese non amovible car j'ai deja un appareil dentaire que je ne supporte plu c'est pour ca que je voudrais mettre des implants + prothese non amovible |
|
|
 |
|
Posté le: Lun 24 Mar 2008, 20:53 Sujet du message: |
|
|
Rebonjour Vincent,
Vous pouvez me contacter par téléphone quand vous voulez pour en discuter et je serais intéressé de savoir qui vous a proposer 11 implants.
04.93.42.59.30
Je suis actuellement à Ténérife pour visiter une clinique dentaire et suivre les soins dentaires de 3 patients, donc pas facile de suivre quotidiennement le forum. Nous avons un renvoi d'appel, vous payez la communication locale et nous payons le renvoi france-espagne, rassurez-vous.
Je reste à votre écoute,
Vincent |
|
|
 |
vincent78
|
Posté le: Lun 24 Mar 2008, 21:04 Sujet du message: |
|
|
| vincent Delorme a écrit: | Rebonjour Vincent,
Vous pouvez me contacter par téléphone quand vous voulez pour en discuter et je serais intéressé de savoir qui vous a proposer 11 implants.
04.93.42.59.30
Je suis actuellement à Ténérife pour visiter une clinique dentaire et suivre les soins dentaires de 3 patients, donc pas facile de suivre quotidiennement le forum. Nous avons un renvoi d'appel, vous payez la communication locale et nous payons le renvoi france-espagne, rassurez-vous.
Je reste à votre écoute,
Vincent |
cela ne me derange pas en plus je suis chez free je ne paye pas les appel de la france je vous appelerais dans la semaine si vous voulez dite moi quand merci |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 25 Mar 2008, 13:35 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Vincent,
Nous sommes à votre écoute tous les jours, de 8h à 20h.
Vincent Delorme |
|
|
 |
|