tourisme dentaire et soin implant dentaire
tourisme dentaire soins dentaires
Accueil Forum     S'enregistrerS'enregistrer     Accueil Forum     ConnexionConnexion    RechercherRechercher    FAQFAQ

pose implants dentaires barcelonne : le départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM IMPLANT DENTAIRE Index du Forum -> Implant dentaire en ESPAGNE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
scarzella

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008, 20:02    Sujet du message: pose implants dentaires barcelonne : le départ Répondre en citant

bonjour jardine

j'ai lu sur votre messagerie que vous retournez en espagne dans 15 jours. peut etre que c'est la meme semaine que moi!
car moi je part le 10 juin au soir et je me fais implanter le 12 juin au matin.
CORDIALEMENT SCARZELLA

vincent Delorme
Administrateur du Site

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008, 11:52    Sujet du message: implants dentaires espagne barcelone Répondre en citant

Bonjour Scarzella,

Alors ça va les dents ? (expression suisse, comme on di chez nous "ça va la tête...hé oui quand on a très mal aux dents ça rend fou).
Quelles ont été vos impressions ?

Confiance
Qualité d'écoute et d'information
Durée des soins
Douleurs
Organisation du séjour
Tarifs
...

Vincent

vincent Delorme
Administrateur du Site

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

ooops ! je viens de me rendre compte que vous aviez déjà rédigé un message après votre retour !
implants dentaire espagne barcelone

Nous nous rencontrerons à Barcelone, j'y serai la 1ère semaine de Jillet égalementpour suivre les soins de plusieurs patients.

A très bientot Scarzella !
Vincent

Page 1 sur 1